|
| llosma |
Hoo faut un peu que ce soit realiste et non un quake hein :pt1cable: |
| Akenk |
lol, pas de soucis pour moi, je dors assez comme çà :D. En ce qui concerne le silencieux, c'est la première chose que j'ai remarqué de l'update, je trouve çà pas très cool, heureusement que css est une conversion bête et méchante de la 1.6 sous le moteur source... pourtant dans la 1.6, on peut s'équiper du silencieux en switchant d'arme :/ |
| keats |
Arcanos a écrit :
durouf, un fix c'est un patch qui sert à corriger...Et en langage informatique to fix a bug = corriger un bug.
|
:)
|
| K4b4L |
JdlF_the_RED a écrit :
Cool moins d emonde mettra le silencieu et comme ça je ramasserai enfides armes sans cette '("('"(é mise dessus ^^
|
:lol: toi aussi ?
|
| JdlF_the_RED |
Cool moins d emonde mettra le silencieu et comme ça je ramasserai enfides armes sans cette '("('"(é mise dessus ^^ |
| Arcanos |
durouf, un fix c'est un patch qui sert à corriger...Et en langage informatique to fix a bug = fixer un bug.
Sinon pour CSS ils ne se sont jamais voilé la face chez VALVe: c'est une conversion bête et méchante de la 1.6 en utilisant quelques trucs de CZ. Je serais pas étonné de voir dans le gcf des overview de inferno et d'autres maps non converties ^^ enfin, j'ai supprimé css depuis quelques jours donc j'peux difficillement vérifier :D
Pour les "gros hotages" ça fait facilement 1 ou 2 mois que c'est fixé si ma mémoire est bonne. |
|
c'est ce que je me suis demandé en lisant une partie du changelog :p
j'ai validé avant de me corriger ;)
|
|
MDR durou lol nous avons un nouveau traducteur! |
|
gg la news, sauf la traduction ... to fix c'est pas fixer, c'est réparer
|
|
Nooon pas le silencieux :'( |
| K4b4L |
En explorant les .gcf, j'ai remarqué qu'il y avait les .vtf (images du menu d'achat) des personnage, mais ce sont les anciennes images.
En tout cas elle y sont quand même donc peut-être que cela va se faire.
Ensuite j'ai cru remarquer un truc, il me semble qu'il ne se sont pas fait chier avec les images du menu d'achat, ils ont repris ceux de CS:CZ du coup si vous regardez bien la grenade HE ne correspond pas du tout !
Je sais bien que cette image n'est pas importante mais quand même je trouve ça honteux pour un jeu qu'on paye si cher !
Pour en revenir aux images des perso, finalement ça ne veut absolument rien dire, parce que il y a aussi l'image du bouclier !
En fait ils ne se sont vraiment pas fait chier, ils ont repris betement les trucs de CZ sans prendre la peine d'enlever ce qui ne servait plus !
Du coup ca prend de la place pour rien, je trouve ça honteux ! :fou: |
| Maestro56 |
Bah oui quoi, que tu fasses pas une attaque si jeune!! Bon, je suis rassuré! ;) |
| ChandlerBing82 |
pour te rassurer je suis completement détendu :) |
|
Ben c'est génial tout ca ! Pas vrai les PGM on va se faire du cs_ toute la vie... (vive les de_, mais bon pour valve, inferno c'est nul, donc tjs pas de news)
Et sinon pour le VAC2, ca fait plaisir d'avoir ENFIN des news !
Lol koi, enfin c'est pas grave dans une autre vie peu etre ! |
| thedark |
quand c'etait bien avant qu'il invente CS [:xdddd] |
| Lothlor |
Euh et vive la 1.1 c'était mieux quand meme :whistle: |
|
bah je joue bcp plus sur la 1.6 que sur source |
| Maestro56 |
Citation :
pourquoi ne pas parler français?
|
Citation :
ouais vive la beta 7 les mises a jour c'est nul ca sert a rien
|
Citation :
pour ma part c'était ironique mes propos hein
|
Chandlerbing82...
Je te trouve un peu dur par moment... Lâche du leste, ça te détendra toi aussi ;)
Sinon pour la MAJ, chapeau, ils ont fait du bon boulot! Même si je regrette le silencieux en changement rapide... :( Mince, maintenant il faut visser jusqu'au bout!! :lol:
Et bonne journée à tous! |
|
Je sais pas si c'est dû à l'update mais depuis ce matin quand je joue au HL² DM y'a un bug qui se produit sur toutes les maps...
Y'a un bruit répétitif comme si des barils explosifs explosaient toutes les 2 secondes et y'a des ptites boules avec des carrés noir et rose qui bougent dans la map... |
| ChandlerBing82 |
pour ma part c'était ironique mes propos hein |
| dravenTIGERS |
ça je trouve pas ça cool, mais vraiment pas. ça va être difficile maintenant qu'on est habitué.
K4b4L a écrit :
Ben non il n'en ont jamais parlé, tout le monde l'éspère, mais rien ne dit qu'ils le feront.
[...]
|
faux, pas tout le monde moi je préfère un seul et unique skin
Il faut savoir évoluer avec son temps, un fois que l'on à gouté à des jeux graphiquements beaux ça fait mal aux yeux de retourner sur des vieux jeux; j'adorais tombe raider 2 et 4, je les trouvais beau, je les ai réinstallé il y à 3 mois, j'y ais pas joué plus de 5minutes car s'était hideux.... |
| phenix2_70 |
vive la 1.4 ct mieux sous won (ouais je sais mais bon c'est vrai quoi) |
| ChandlerBing82 |
Ahp33x a écrit :
Une mise a jour plutot négative pour moi: les bugs n'ont pas l'air très interressant et en plus il on virer le truc du silencieux, et bin vont de plus en plus bas valve et veulent apres qu'on fasse de la compétition avec leur jeu...
|
ouais vive la beta 7 les mises a jour c'est nul ca sert a rien |
| m000t |
Attendre que ton hébergeur mette à jour aussi non ? |
| staff69 |
j'ai un big probleme mon serveur ne fonctionne plus à cause de la mise à jour,quand je veux rentré sur mon serveur ca me marque >>>server is enforcing consistency for this file:scripts/weapon_fiveseven.ctx
que dois-je faire ? |
| m000t |
edved03 a écrit :
Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait??
|
Je crois bien qui si on se balade dans les fichiers gcf, on tombe sur des fichiers qui portent les noms des différents skins qui etaient présent avant.
Donc peut etre que un jour...:D |
| Ahp33x |
Une mise a jour plutot négative pour moi: les bugs n'ont pas l'air très interressant et en plus il on virer le truc du silencieux, et bin vont de plus en plus bas valve et veulent apres qu'on fasse de la compétition avec leur jeu... |
| K4b4L |
edved03 a écrit :
Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait??
|
Ben non il n'en ont jamais parlé, tout le monde l'éspère, mais rien ne dit qu'ils le feront.
Sauf si vraiment les gens réclament, ils vont peut-être le faire.
Je me suis aperçu hier d'une mise a joue qui a eu lieu je ne sais quand !
Vous vous souvenez des otages qui paraissait géants ? Et bien je me suis aperçu hier que c'était corrigé,(je joue rarement a CSS, et aussi tres rarement sur les maps a otages) mais quand a eu lieu cette correction ? |
| kegeruneku |
Citation :
« Enemy Spotted » n'était pas affiché pour les joueurs derrière la fumée de la grenade smoke.
|
Heu c'était pas normal ça ? Je sais pas, quand on est derrière de la fumée qu'on voit pas l'ennemi, pourquoi il y aurait un "ennemy spotted" ?
Citation :
Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active
|
D'un autre côté voir les noms des joueurs ça apporte pas grand chose en fade to black :D |
| edved03 |
Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait?? |
| ChandlerBing82 |
Profil supprimé a écrit :
Citation :
# Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme
|
Merde, ils se sont apercus que le fast-silencor trick était revenu avec CS:S ...
|
pourquoi ne pas parler français? |
|
Citation :
# Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme
|
Merde, ils se sont apercus que le fast-silencor trick était revenu avec CS:S ... |
| Deathwing |
bein ca vaut mieux^^pour prendre les cheatouzes par surprise :D |
| m000t |
Peut etre que si, mais ils ne previennent pas ;) |
| thedark |
Et toujours pas de VAC2 a l'horizon.... |
| BenHur |
Merci à Akenk (4h du matin faut dormir de temps en temps ;)) |
| phil302 |
Et dire que j'ai desinstallé steam :( |
| BenHur |
Une mise à jour a eu lieu cette nuit concernant le moteur Source et Counter-Strike Source. DoD Source se fait toujours attendre Counter-Strike: Source - Ajoute un système d'achat d'armes favoris (comme dans CS-CZ)
- Ajoute des noms de lieux au chat vocal
- Les fichers sons seront chargés proprement pour les maps non officiells
- Corrige un souci avec les grenades HE.
- Fixe le bug qui n'affichait pas le prix du Five-Seven dans le menu d'achat
- Fixe le cas où l'argent et les icones du chat du HUD n'apparaissait pas de la bonne couleur lors du début du round.
- Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active
- Quand mp_humanteam est activé, on peut être autorisé à être spectateur.
- Le champ "hostage" de l'évènement "hostage_rescued" est maintenant bien rempli.
- Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme
- Fixe des soucis avec les otages dans cs_compound
- Fixe "Hostage Rescue Zone" qui n'était pas affiché correctement dans le chat et sous le radar
- Les joueurs peuvent seulement changer leurs noms une fois toutes les 10 secondes avec un maximum de 5 fois en 10 minutes.
- "Enemy Spotted" n'était pas affiché pour les joueurs derrière la fumée de la grenade smoke.
- L'effet de la grenade aveuglante (Flashbang) ne peut être réduit en tappant escape ou en désactivant le HUD.
Moteur Source : - Fixe un traitement dans le mode VCR
- Ajoute une erreur explicite quand on essaye de mettre beaucoup trop de decals dans une frame.
- Les fichiers sons seront maintenant chargés correctement dans un fichier packfile.
http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png Comme d'habitude, pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de se connecter à Steam. Voir la news entière |
| |