Sujet auquel vous répondez
Sujet : VAC 2 pour bientôt ?
FFVIMan Bah voila une nouvelle qu'elle est bonne, encore un peu de patience :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
St0Rm3D C quadn qui vien vite la plz sa commence a souler les boulet de cheat :@
aucune date n'est annoncée pour le moment[:drdoggydogg]
VAC 2 y'a 1 date ou pas`?
gohanlyon5 Il me semble avoir déja entendu ce refrain (ça arrive dans très peu de temps ,pas dans 10 ans ,ça sera super efficace ,etc...) et à chaque fois nous sommes déçus :( .
Alors tel saint Thomas j'attend de voir son arrivée réeelle (et non annonçée) ainsi que son efficacité (surtout) pour y croire...
Ludwig13 VAC2 arrive YOUHOU ;) ... heu, mais ils l'ont pas déja dit ? au moins on se rapproche ...
Allez , continuez a noyer le poisson :X
Sn00py

edved03 a écrit :

pourquoi tu n'a pas, mis aussi la partie avec la ligue americaine?!

Parce que j'ai lu (enfin, plus ou moins) l'article, et j'ai pas très bien compris ce que le VAC venait foutre dedans -_-

edved03 non
vac 2 fonctionnera aussi sur hl1 et ses mods ?
edved03 pourquoi tu n'a pas, mis aussi la partie avec la ligue americaine?!
lebotenebreux en tout ça va me faire plaisir de voire dans les forums les mioches à crotte de nez pleurrer parce que leur key est banni des serveur vac pendant x temps bref ça va vraiment etre du bonheur à tartinet
Alastor Avec, Valve, on peut s'attendre à le voir débarquer d'ici 1 an ;-) hein COO_SNAKE ?  

Enfin une nouvelle réjouissante qui permettra d'éviter tout malentendu lors de nos parties acharnées.  
Reste plus qu'à patienter quelques semaines pour en découvrir plus ! :-)
Tommythekiller =D Trop cool, ca fera moins de cheater sur le serveur de ma team !
FFVIMan Bah voila une nouvelle qu'elle est bonne, encore un peu de patience :jap:
coo_snake Intéressant :). J'espère qu'on va pas voir les débiles dire encore: "Avec valve on peut attendre encore un an".
Sn00py     C'est le site Counter-Strike.de qui l'annonce : selon un admin du site ztgames.com qui, ne voyant pas de VAC2 arriver, a envoyé un mail à Valve pour leur demander quand on pourrait penser voir ce dernier débarquer. Et c'est Matt Mamberger qui lui a répondu :

Citation :

Nous n'avons pas fait beaucoup d'annonces publiques au sujet du VAC2, mise à part que nous y travaillons durement et qu'il arrivera bientôt. Vous devriez regarder les news dans les semaines à venir (pas les jours, pas les mois).Matt Mamberger

Voir la news entière