Sujet auquel vous répondez
Sujet : Chante avec le G-Man !
nightmare62 vachement bien :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IpEFiX Moi non plus c'est pas mon type de musique mais j'adhère quand même, ça déch' ^^
MappaM Trop méga bien fait! Une autre!
ni16las oue ca va c'est bien mais bon ces pas mon type de music
wazapawa ptain omfg all!
trop rox cte video :|
piranot Elle assure trop cette video !
Greaver C'est quoi le probleme avec hl expert? :??:

(j'ai detecté une pointe d'ironie dans la news :d)
pile54 c'est beau et ça m'étonne pa vu le créateur : http://www.machinima.org
Chico Breaking Benjamin - So Cold :)
Unmouled Juste une question c'est quoi le nom exacte de la musique derriere et l'artiste ??  

THX fort reponse  

SINON excelent la video
Konar Et bé merci pour le merci !
Et surtout : de rien.
Je me balladais on the web et je suis tombé sur cette vidéo. Je me suis dis : tiens encore une vidéo bidon. Et bé non !
pile54 Omfg !Ca claque !
terrible cette petite video !!! en plus c'est sur du breaking benjamin que c'est fait !!!
mrjjj gg les mec ,la musique est cool ...
lucskywalker Je dit qu'ils ont utilisé Garry's mod pour le mouvement de la téte :p.

Sinon : Magnifique la vidéo...

Ps : Sont-ils plus talentueux que Valve ?
dragonwolf TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!  Franchement c'est super bien fait, y'en a qui ont du talent :p
Moi je dis bravo !
Sn00py Pour les lèvres du GMan, ca a été dis, les lèvres bougent en fonction du son... Maintenant pour les expression du visage, je sais pas si c'est pareil :x
2IOcelotI2 Trop bien o//
Ozgur Un mot sur cette vidéo ... excellente !! :)
beax2 bof, c'est HL², ils vont pas mettre du R'n'B
zeusdepezenas lol !! incroyable !! je sais pas comment ils ont fais mais franchement respect !! yen a qui maitrise !! a voir absolument et vivement la prochaine !!
beax2 le g-man ! bientôt à "la nouvelle star" :)
Magic69 qualité graphique genial et bien adapté avec les mots de la musique
cependant le choix de la musique ne rentre pas dans mes gout musicaux
edved03 moi je me dit que quand meme malgres toutes le critiques que les graphismes de Half life 2 sont excellent!!! GG pour la video.
super69 excellent :)
arnooo Serieux j imagine vraiment pas le temps qu il a du mettre pour faire cette vidéo GG au gars
Je me demande aussi comment il a fait pour faire bouger le gman comme il le voulait
FFVIMan

Profil supprimé a écrit :

C'est super sympa à ecouter et à regarder comme clip...

Sinon, j'avais proposez une news il y a quelques temps mais elle n'est jamais passée, alors je profite qu'on parle video pour vous donner l'adresse :

http://www.danielpschenk.com/gamersday/index.htm

C'est un huis clos génial à voir absolument...

Vu ;)  
Et j'aime beaucoup, certain joueurs devrais regarder ce clip...

C'est 1 bombe vraiment ton truc moutonosor
C'est super sympa à ecouter et à regarder comme clip...

Sinon, j'avais proposez une news il y a quelques temps mais elle n'est jamais passée, alors je profite qu'on parle video pour vous donner l'adresse :

http://www.danielpschenk.com/gamersday/index.htm

C'est un huis clos génial à voir absolument...
Bravo^^ ca rend vraiment bien =)
thocopif mon avis sur ce clip ??? Trop bien !! Trop fort !! Trop beau !! Le G-man chante pas si mal finalement.
Un grand bravo au concepteur !!  
Avec des gens qui font des choses comme ça,Valve n'a qu'a bien se tenir et surtout en prendre de la graine !!
Maestro56 Il mériterait que Valve lui paye une petite contribution pour le coup de pub que ça peut faire à Half-Life 2!! :D

Je l'ai déjà regardée 3 fois et on ne s'en lasse pas!! Au passage, Je me demande bien combien d'heures a passé Paul Marino à réaliser son chef d'oeuvre!? (mise en scène, montage, choix des images, musique...)

A votre avis?

Perso, je dis au moins 100h...
Je kiff trop c'est super :)
FFVIMan Bien fais, j'aime  :)
baloudrums Eh bin on peut dire que ça aurait fait un joli trailer pour HL2 ça !!! La mise en scène est sympa et le Gman exellent.  

Chapeau bas ...

Au fait il y en aurait pas d'autres comme ça ????
PercoXIII Vraiment bien...
Rom1 Bouge pas beaucoup son "body" le G-man [:xdddd].
nightmare62 vachement bien :)
Ecellent un grand bravo a ce qui ont conceptionné c'est trés bien fait ;) surtout l'animation du G-Man c'est super :)
ElitSnipR C'est trop génial ce truc, bien penser, j'adore, suis fan :d
Sn00py     Remercions en premier lieu Konar (j'invente rien, c'est son pseudo) pour nous avoir informé de cette vidéo sur nos forums.

Nos confrères d'Half-Life Expert (qu'on adore) ont mis en téléchargement une vidéo réalisée par un amateur s'intitulant "Still Seeing Breen" et qui est un clip vidéo avec des extraits de Half-Life 2, le GMan qui se défonce les cordes vocales sur une musique qui pète.

Et comment vous dire... Ca arrache.

Télécharger la vidéo [Half-Life Expert] 53.42 MB - 5min25

Voir la news entière