|
| kegeruneku |
Citation :
Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce mod, une petite présentation s'impose. Celui-ci se déroule dans un monde parallèle à City 17 et vous met dans la peau d'une personne ordinaire, une personne comme tout le monde (d'où le nom « No-Name ») qui, un jour, va bouleverser sa vie et celle d'autrui. L'équipe de développement nous annonce bons nombres de changements radicaux au niveau, entre autre : des skins, de l'Hud, des modèle 3d, des textures, des sons et musiques... Le tout en français.
|
Bonne chance :) C'est bien que les mods français fleurissent sur HL² :)
Sur les trois maigres screenshots ça à l'air vraiment pas mal (bon c'est HL² aussi :)), par contre - comme c'est écrit dans la description -, changer le plus vite possible le HUD, parce que le HUD par défaut ça fait pas trop sérieux et pas mod "total" :) |
| jamesdark |
Peut-être que si je ne l'avais pas signalé personne n'aurait rien remarqué... :P |
| olof70 |
COmme ça c'est beau à voir!!
Mais s'il vous plait changez le screenshoot!!!
Ca discrédite le mod des fautes comme ça! |
| manu83 |
Merci, ExYnTiGoR ;) Ca y est, les screens de mods arrivent, et croyez moi on en a pas terminé :) (Tant mieux)
Celui ci à l'air sympa, niveau graphismes, et j'ai surtout hâte de voir ce que donnent leurs modifications des textures...
Bah ouais, j'ai pas honte de le dire : Certaines textures, quand on se rapproche ou qu'on éclaire avec la lampe, sont pas forcément belles.
J'ai hâte de voir ça de plus près ^^ |
| ni16las |
C'et laid serieux..
nan je plaisante vivement sa sortie |
| loogik |
Bas mon écriture elle est bien ;)
Pourquoi tu dit ca ...
Bon vivement que ce mode sorte et que je le teste :) :) Aller RE Bonne Chance
|
| Chandlerbing82 |
loogik a écrit :
C Kler bonne chance pour ce Mod... Il ma l'air d'être pas trop mal sur ces 3 screenshots ...
:d
Aller bonne chance :)
|
merci de faire un gros effort sur l'écriture!
|
| loogik |
C Kler bonne chance pour ce Mod... Il ma l'air d'être pas trop mal sur ces 3 screenshots ...
:d
Aller bonne chance :) |
| blinds10 |
ca a l'air pas mal du tout!
bonne chance! |
| jamesdark |
De rien. ;)
Ca me fait plaisir d'aider des compatriotes! :D |
| NeoKWM |
Cette faute d'ortographe a déjà été trouvée et a été corrigée. Merci quand même de l'avoir signaler ;) .
Edit: Par contre l'autre (Les récentes informations transmises par notre satellite sont disponible aux chercheurs) non. Merci. |
| zeraw07 |
lol ouais j'allais poster un commentaire pour dire la meme chose! "priez d'enlever vos chaussures" ça le fait pas trop :-$ |
| jamesdark |
http://www.vossey.com/image/galler [...] omomx2.jpg
Citation :
Les récentes informations transmises par notre satellite sont disponible au chercheurs
|
Et ce ne serait pas : "Prière d'enlever vos chaussures" ou alors "Vous êtes priés d'enlever vos chaussures" à la place de :
Citation :
Priez d'enlever vos chaussures
|
? |
| Logan4142 |
Ouep merci pour l'info il a l'air trop bien ce frenchy mod vivement la démo !!! |
| LeX93 |
Il a l'air bien ce mod :pt1cable: Merci ExYnTiGoR pour l'info ;)
|
| |