Sujet auquel vous répondez
Sujet : 2 vidéos DoD Source
o-super Vossey 4 ans apres la bataille, vous lisez les news envoyé par vos lecteurs ? (tout du moins en entiere)

Bon allez pour pas etre en retard il y'a une autre video de dod: source qui est sorti y'a un petit moment, qui montre quelque défault du jeu, notament le prone trop rapide.

Video DoD: Source

Source: http://www.dodfrance.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
:non: je me met a la place des gens qui ont des configs assez puissante pour justement profiter des nouveaux jeux qui offrent une grande qualité visuelle c'est tellement plus agréable bref quel gachis d'exploiter au tiers sa config en jouant a un jeu légerement amélioré je vois pas ou est l'intéret :D
C'est clair, c'est une Beta et un portage de la version HL sous source. La Devteam s'attache à adapter ce qui à fait le bonheur de nombreux joueurs de Dod : le gameplay. Que les skins soient ceux de la 1.3, c'est pas grave et cela sera même mieux pour ceux qui ont des petites config : ily a des betas testeurs qui tournent avec des geforce 3, et une interview d'un beta testeur francais sur dodfrance qui lui fait tourner le jeux à 40-50 fps avec une radeon9500, c'est plutot bon signe pour un passage en douceur vers source (combien de posts pour dire :"j'ai 15 fps sur aztec ouiinn" ). De plus la majorité des screens qui trainent sur le net sont fait pas les betas testeurs dans leur config...Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux faire un mod jouable et agréable d'abord avant de se faire plaisir avec des textures et des skins.
Je ne crois pas qu'ils puissent le faire, certains ne donnent plus que leur avis pour critiquer à tout va...

Et se seront les mêmes qui diront que les premiers rendu de ns:source sont moche, et ce malgré que la dev team aie bien precisé qu'ils vont d'abord porter en gros pour fignoler par la suite.
Maestro56 Les vidéos ne sont pas nouvelles, mais bon, ça donne envie, c'est sûr! Quoi que, il en ressort quand même des défauts... Certes... Que les développeurs corrigeront sans doute! Ce qui est dommage, c'est que certains pensent que ça va rester comme ça!! :lol:  
Rappelez-vous les débuts de counter... avec des textures ultra laides, des personnage style bâton de réglisse, etc.. Il en a fallu du temps avant CS 1.6 !! ;)
Bon, vous serez bien capables d'attendre un peu, non?
Bahamuth Z E R O je trouve que porter un jugement en se focalisant sur les points négatifs uniquement n'est pas vraiment utile s'agissant d'une vidéo d'un mod en préparation
2IOcelotI2

Bahamuth Z E R O a écrit :

ah oui une question a nos amis qui trouvent que c'est moche :

qui a joué a dod sur hl depuis ses débuts et qui peut m'assurer en gardant sa bonne foi qu'il ne s'est pas améliorer graphiquement ?

Ça n'a rien à voir.
Même si dod:source sera joli (beaucoup) plus tard, pour l'instant, au vu des screens et des videos, je le trouve moche.
Bien sûr, tout ce que j'espère, c'est qu'il s'améliore graphiquement

Bahamuth Z E R O ah oui une question a nos amis qui trouvent que c'est moche :

qui a joué a dod sur hl depuis ses débuts et qui peut m'assurer en gardant sa bonne foi qu'il ne s'est pas améliorer graphiquement ?
bracops Je parles au gens qui ralent, de la "maucheté" de Dod:Source.
Personne ne vous oublige a jouez et si vous vous voulez tant que sa a ce genre de jeux qui retrace la guerre 40-45, je vous conseille Call of Duty, qui est un jeux super pour ma part, mais vous verrez que dod:source surpasse mille fois Call of Duty.
A bonne entendeur.
Salut
moi j'attend dod source avec impatience pour moi se sera totalement nouveau vu que se sera la première fois que j'y jouerai :ange:
super69

LeTonton a écrit :

Euh... Corrigez moi si je me trompe, mais la vidéo d'avalanche n'a rien de nouveau.

Elle était déjà dans la news précédente sur les vidéos DoD:S.

je viens de vérifier : tu as raison, elles sont pas nouvelles

LeTonton Euh... Corrigez moi si je me trompe, mais la vidéo d'avalanche n'a rien de nouveau.

Elle était déjà dans la news précédente sur les vidéos DoD:S.
trisomix rien ne vous obliges des l'acheter (si ce n'est deja fait)
jfforce j'ai jamais dit que t'avais pas le droit et puis j'ai citter des noms non beh alors pas besoin de te prendre la tete comme ca respire mec sa fais du bien tu sais,bon maintenant la discussion est clos on est la pour parler de game n'est ce pas
PgunMan Pas le droit de dire que c'est moche ?

Citation :

DragonWolf,tu as completement raison et puis c'est gars la c'est les premiers a raler et les premiers a y joué donc vaut mieu pas les ecouter

Stop de poster n'importe quoi on a pas le droit de donner son avis ? de plus je jouerais jamais à ce jeu. Je trouve moche c'est tous tu trouve beau tan mieux pour toi, mais vien pas raconter n'importe quoi en trollant  .

funkybutcher ces 2 noucelles vidéos montrent un jeu plus beau que les vidéos précédentes je trouve, non ? On dirait qu'ils progressent les devs, ça fait plaisir! :-)
2IOcelotI2

dragonwolf a écrit :

Bah moi quoiqu'on en dise je l'attends toujours :p, au moins on voit qu'ils travaillent dessus.  Bon c'est clair que c'est pas encore le top du top mais c'est qu'une beta aussi !  Et puis a tous ceux qui ralent : essayez seulement de faire le quart du tier de la moitié de ce qu'ils font et après on en reparlera !  
Sinon vous avez remarqué sur flash ?  le gros cheat pour avoir munitions infinie ? :p :p :p

Il n'a jamais fallut besoin d'être cuisinier pour dire si un repas est reussi.
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de donner notre avis si on ne peut pas faire mieux.

bon bah sinon, c'est plus joli que dod classique, mais c'est quand même pas mal moche pour le moment (surtout les models).

jfforce DragonWolf,tu as completement raison et puis c'est gars la c'est les premiers a raler et les premiers a y joué donc vaut mieu pas les ecouter
darck

o-super a écrit :

Durite, t'inquiet pas ca risque pas, on sort rarement une beta en version commercial, et il est vrai, tout comme pour le dod premier du nom, que le jeu exploitera de plus en plus le moteur HL² (oui pas source c'est de merd*)au fil du temp.

Source est le moteur d'HL² hein...

Exyntigor

o-super a écrit :

Vossey 4 ans apres la bataille, vous lisez les news envoyé par vos lecteurs ? (tout du moins en entiere)

Bon allez pour pas etre en retard il y'a une autre video de dod: source qui est sorti y'a un petit moment, qui montre quelque défault du jeu, notament le prone trop rapide.

Tu recommences ?

dragonwolf Bah moi quoiqu'on en dise je l'attends toujours :p, au moins on voit qu'ils travaillent dessus.  Bon c'est clair que c'est pas encore le top du top mais c'est qu'une beta aussi !  Et puis a tous ceux qui ralent : essayez seulement de faire le quart du tier de la moitié de ce qu'ils font et après on en reparlera !  
Sinon vous avez remarqué sur flash ?  le gros cheat pour avoir munitions infinie ? :p :p :p
jfforce Clair pour les chaises mdr :D et o-super je suis completement d'acord avec toi ;)
Ouai :lol:
Rufo63

Citation :

j'ai d'ailleurs entendu dire qu'on pourrait pousser les objet pour bloquer les portes ou autres..... :love: (contrairement a CS:Source :kaola:)

A CS : Source se sont les objet qui te pousse pour te bloquer.

Graphisme excellent ! les intèrieurs des maisons sont vraiment bien faites.... j'ai d'ailleurs entendu dire qu'on pourrait pousser les objet pour bloquer les portes ou autres..... :love: (contrairement a CS:Source :kaola:)

o-super a écrit :

Durite, t'inquiet pas ca risque pas, on sort rarement une beta en version commercial, et il est vrai, tout comme pour le dod premier du nom, que le jeu exploitera de plus en plus le moteur HL² (oui pas source c'est de merd*)au fil du temp.

Wait & See encore et encore. Dream aussi un peu de temp a autre.

???

BEBER7 Faut pas exagérer non plus .... DOD source change comme meme, les map sont les memes mes c'est mieu fait, c'est une peut plus jolie ...

Le moteur source est adapté et ca ne peut qu'etre mieu ... Faut pas trop se fair d'idée c'est sur c'est pas DOD² c'est un DOD source, mais moi je m'attendais pas a mieu ...

Quand  vous comparez HL² a ce que prévoyait Lombardie ... ben c'est pas top .. Meme si HL² est géniale le probleme n'ait pas la !!!

ps: Vossey, c'est vrai que c'est decevant de voir une news envoyé par un membre, a moitié affiché un jour sans aucun remerciment, et un autre morceau 3 jours apres pour ce faire engueulé ...
PgunMan c'est vraiment moche.. je trouve Fortress Forever vraiment plus sexy que ce dod:source de chez valve..
Dindger Beta peut etre... alors la version finale sort dans 2 ans !! Regarde ton dod et celui des videos, à part les ombres, les lumierers et le son il y a quoi qui change ??
Ah oui j'oubliai un beau menu pour dire "Yes sir"...
o-super Durite, t'inquiet pas ca risque pas, on sort rarement une beta en version commercial, et il est vrai, tout comme pour le dod premier du nom, que le jeu exploitera de plus en plus le moteur HL² (oui pas source c'est de merd*)au fil du temp.

Wait & See encore et encore. Dream aussi un peu de temp a autre.
durite euh ca vous viens a l'idée que les premieres versions d'un soft, d'un jeu ou d'un mod quel qu'il soit sont souvent améliorées avec le temps ?

après , c'est vrai que si y comptent sortir dod source en commercial dans cet état d'avancement, y auront pas mes sous ni ceux de beaucoup de gens je pense...
o-super Allez encore les boul*t in action, c'est la premiere beta, le travail n'est pas du tout fini, il débute meme.

Si vous avez lus la preview (en anglais) le Mr dit, Ne vous fié pas a ce que vous allez voir pour porter un jugement, ce n'est que la premiere Beta.

Voila, donc attend un peu mon petit, c'est juste pour te montrer l'avancement des travaux et si tu veux partager des idées pour l'améliorer.

:roll:
Dindger Je suis du meme avis que Nitrous !! C'est quoi ça ?? Dod: source ??
A part peut etre une meilleure gestion des lumieres et des ombres encore que... et aussi le son semble etre amélioré, euh graphiquement c'est trop nulle, comparer cs:source et dod:source vous verrez ça a rien à voir. Trop trop déçu !! Je l'attendai avec impatience pour les graphismes eh ben je l'attend plus pour ça maintenant, j'espere que le gameplay sera un peu revu au moins. Attendre autant pour ça mdr.
A+ sous le bus.
nitrous Heu franchement jvien de voir ces 2 videos et je trouve que niveau graphiquement c'est vraiment mais alors vraiment moche !!! On croirait le moteur de HL1 légèrement ameliorer.Grosse deception de ma part, les graphismes sont a revoir comparé a css.
Bahamuth Z E R O :heink:
o-super Vossey 4 ans apres la bataille, vous lisez les news envoyé par vos lecteurs ? (tout du moins en entiere)

Bahamuth Z E R O téléchargement rapide , un dod source très joli

merci :jap:
phil302 Pas mal les videos. On voit ce qu'offre le moteur Source™ quand il est porté sur DoD, et le resultat est tout bonnement beau.
Courage!
MyStic200 [:bodjikian:3]
phil302 Merci Vossey pour ces news!
Youhou ! A bientot sur un serveur dod:source!
BenHur     Deux vidéos encodées au format DivX sont disponibles pour présenter les cartes avalanche et flash dans le prochain DoD : Source.

La première vidéo nous montre la carte avalanche avec un joueur Axis. Vous verrez les quelques légers changements sur la carte : ajout de fils électriques etc.. On aperçoit rapidement la pelle et d'autres armes bien modélisés.

La deuxième vidéo est tournée sur flash du côté allié. Le moteur physique est mis en avant : on voit comment réagissent les panneaux, cadres suite à des tirs. La qualité de cette vidéo est meilleure que celle d'avalanche : du coup, on se rend mieux compte du graphisme et des effets de lumière.

En quelques jours, une preview, deux vidéos, DoD Source est bien actif et espérons qu'une bêta arrive bientôt.

Ces deux vidéos sont à télécharger en un seul fichier de 50 Mo environ directement depuis Vossey.com

Voir la news entière