Je suis content que cette new soit sorite, je ne pratique pas la création de models mais je crois que je vais commencer sans plus tarder
Merci à Vossey.com
Niveau tutorial, vous devriez avoir ce qu'il faut sous peu sur Vossey.com
Ataris
Est-ce que quelqu'un connait un bon tutorial pour hammer² qui explique tout ! Je sais creer une boite mettre des persos de dedans et et mettre des textures mais c'est tout. Je sais pas configurer, ni mettre autre chose que des boites carrés. Si quelqu'un connait un bon tuto s'il vous plait dites le moi :)
nicobeefsteack
Je suis content que cette new soit sorite, je ne pratique pas la création de models mais je crois que je vais commencer sans plus tarder
Merci à Vossey.com
phil302
Yeah ! Une mise a jour !
Voyons ca de suite ! :)
BenHur
Que les développeurs, éditeurs de mods se réjouissent !Une mise à jour du SDK (Software Developpement Kit) a été publiée par Valve.
Ajoute un nouvel exemple de model de joueur
Ajoute de la documentation pour la création d'un model
Ajoute l'outil QC eyes
Ajoute plus d'exemples in-depth shader -- y compris un post-process shader
Ajoute Motion Mapper - un outil pour faire des animations de squelette avec des proportions différentes
Fixe un bug dans les serveurs dédiés qui ne trouvait pas automatiquement HL2MP MODs