Sujet auquel vous répondez
Sujet : Natural Selection 3.0 finale
edved03 Ben di donc t en forme la chand, multi news annonce. t'a rien a foutre a la mairie :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sacapuces C'est bon il est 22h47 et je viens de voir qu'elle est sortie !
Bugs__Bunny

Ataris a écrit :

Nous voila le 5 mars il est 13;03 et toujours pas sorti le mod ... Quand !!!!

Selon des rumeurs (Attention ! ce ne sont que des rumeurs), elle devrait sortir à 20h selon l'heure de Los Angeles, ce qui va nous faire, avec l'éventuel retard, dans les environs de 4-5 heures du mat', tu as le temps de voir venir.

darck

Ataris a écrit :

Nous voila le 5 mars il est 13;03 et toujours pas sorti le mod ... Quand !!!!

:pfff:

wooley La patience mon cher, la patience  :)
Ataris Nous voila le 5 mars il est 13;03 et toujours pas sorti le mod ... Quand !!!!
Mordrake Oui c'est très probable. D'ailleurs je crois avoir lu ça dans une interview de Flayra parue il y a peu de temps.

[:edith] http://www.ns-fr.com/lect_art.php?aid=54
Rufo63 Ca veux dire qu'ils vont se mettre à NS : Source ? :wahoo:
Bugs__Bunny Vas demander à Flayra [:spamafote]
Kazuya1 HAaaa enfin ! Peut etre la dernier version sur le moteur HL 1 :/

Ok il sort demain, mais à quel heure ?
thedark 4 news d'un coup, c'est qu'il se lache le Lapinou

apres il y en a qui diront qu'il y a n'a pas assez de news ^^
nightmare62 ARGH ! attendons ce jour beni :D (lol)
lebotenebreux avec un chti vac 2 qui sortirait en même temps sans prévenir et qui soit compatible ns et qui bannerait bien sur sans prévenir pendant 5 ans les cheatouses des serveurs sécurisés vac
le pied quoi
Bugs__Bunny Ca porte pas mal sur les maps ?
As-tu seulement regardé les changements de gameplay ? Leur nombre est monstrueux, et leurs conséquences énormes.

La régénération automatique, l'anti shot sniping, le distress amélioré, le coût des ups aliens, le coût du skulk, les packs dropppables sur les marines, les restrictions de construction complètement changées, les wp améliorés, les ordres enfin correctement implémentés, le para primant sur le sof, le sof des sensos etc etc !

C'est impressionnant le nombre e changements apportés au gameplay, on n'avait pas vu ça depuis le passage à la 2.0
ouai ca porte pas mal sur les maps cette releas
si c est la derniere c est mal pour eux, a moin qu apres ca ils se foutent a bosser directement pour ns:s
Bugs__Bunny Voici le changelog de la b5 à la finale, en anglais
pas le droit a un petit changlog ?
MyStic200 Ma connection va sauter  [:barney13:2]
KMi89 5mars c'est demain :|

LOL deja je pensait pas que sa serait la sitot ^^
Maestro56 Qui sort le champagne les gars? :D
wooley eh eh demain... l'apotheose !!!
trisomix mmmm NS !!
Chandlerbing82 tout le staff a le pouvoir de newser ...
KMi89 bonne nouvelle sa :D
edved03 Vous etes combien de newseur d'ailleurs??
Chandlerbing82 sisi mais la y avait trop de news qui patientait alors j'ai décidé d'en mettre un coup ^^
edved03 Ben di donc t en forme la chand, multi news annonce. t'a rien a foutre a la mairie :D
Chandlerbing82     La version finale tant attendu par les joueurs du mod NS serait finie.

C'est ce qu'annonce le site officiel de Natural Selection. Elle sera distribuée le 5 mars si tout va bien.

Merci à SaTaNaS85400

Voir la news entière