Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com : Dossier Das Roboss
C'est un mode HL2?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nike tout!!! ouai ca en est un mais a la map drob 2 mdr j essayai de prendre les batteries par le dessus et ben ca marchait pas!j ai profiter de la soluce qui est sortie le jour d' après et la a ma grande surprise:" prenez les batteries avec le porte objet o_O! je me dis bon reesayons et en fait il faut les prendre par en dessous hors les batteries sont posées!assez curieux!!!A part ce détail ki m'a fait *** je dirais que c'est un mod assez fun pour ceux qui trouvait hl2 trop court!
C'est un mode HL2?
gohanlyon5

edved03 a écrit :

Le download reste constament bloque chez moi, parfoit a 56% parfoit a 19%....

Ba moi le telechargement se lance pas :(
Va falloir attendre :cry:

edved03 Le download reste constament bloque chez moi, parfoit a 56% parfoit a 19%....
bonne initiative
le mod est assez fun en lui meme mais rien de vraiment revolutionnaire a part ptet une demonstration de la gestion des objet personne etc ... du moteur o dernier niveau qui se revele etre convaincante
Sn00py     Vous pouvez dès maintenant consulter le petit dossier sur le mod solo "Das Roboss".

Vous y retrouverez une présentation, le lien pour télécharger le mod ainsi qu'une solution.

Bonne lecture !

Voir la news entière