Sujet auquel vous répondez
Sujet : Dossier SKPlayer
ctdrantamplan

Spoiler :

oyé le truc c ke moi avant javais tester mais vite supp car ca marchait pas ca plantait sans arret pour moi en tout k mais bon je v retester... :)

modumodo : le style sms est interdit!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chandlerbing82 a gauche tu peux naviguer sur les différentes pages du dossier
Kitam Desole mais je cherche apres ce dossier j ai trouve que une feulle :/ oO ? un lien car je trouve pas ce " Dossier "
chandlerbing82 quand vous avez un soucis, merci de créer un topic dans la catégorie appropriée et ne pas polluer le commentaire de news merci...
Kazuya1 Lu

"Il permet également de réaliser ses vidéos sous format windows media player.

Hum j'ai beau chercher dans le dossier je ne trouve pas comment il faut fair pour metre une video en format wmp. Le logiciel ne fait que lire les video, il ne les met pas en wmp ?

Merci et @+ (desolé mais je suis un naaaaaab)
poiskai coulrd not copy demo file : the stystem cannot find  the path specified
il me met sa quand je lance une démo pourquoi ?
Sn00py "record nomdelademo" dans la console..
poiskai c'est cool mais on fait comment la démo dans tout sa ?
chandlerbing82 je fais pas semblant moi au moins :o
Darth le chand qui bosse, on aura tout vu..
Sn00py Je me disais aussi : D
chandlerbing82 -_- il date du mois de décembre :D
Sn00py Une news et un dossier de chand.. Who -_-

[:xdddd] Joli travail mon lapin
ctdrantamplan

Spoiler :

oyé le truc c ke moi avant javais tester mais vite supp car ca marchait pas ca plantait sans arret pour moi en tout k mais bon je v retester... :)

modumodo : le style sms est interdit!!!

chandlerbing82     Un dossier a été réalisé par mes soins sur l'utilisation de SKPlayer. Il vous explique tout depuis l'installation jusqu'à l'utilisation de ce logiciel.

Je rappelle que SKPlayer permet de gérer, de manière graphique, ses vidéos. Ceci permet d'éviter la prise de tête lorsqu'on veut lire une démos qui n'est pas dans le bon répertoire.Il permet également de réaliser ses vidéos sous format windows media player.

Je vous laisse découvrir ce petit logiciel et n'hésitez pas à faire des remarques ou des suggestions sur le dossier.

Voir la news entière