Sujet auquel vous répondez
Sujet : Troyes Dimensions : dossiers
Greaver Putain j'habite juste a coté et je part en vacance la veille.... -_-

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dravenTIGERS

Greaver a écrit :

Putain j'habite juste a coté et je part en vacance la veille.... -_-

Moi je me suis arrangé pour ne rien prévoir d'autre ce week-end. Je vais aller squater  :D

Greaver Putain j'habite juste a coté et je part en vacance la veille.... -_-

dravenTIGERS Viva la troyes dimensions !
J'irais y faire un tour, c'est à dix minutes de chez moi et j'ai un pote qui y va avec sa team, la "Troyes Team" alias 3T. Ils ont pas peur de se faire ouner  :D  
Le site de la troyes dimension est mieux qu'avant, le précédent était très moyen.
Sn00py http://www.vossey.com/gallery2/d/8531-1/header.gif      En prévison de la LAN Troyes Dimensions, une des 6 LANs qui peut offrir une place pour la Coupe de France des Jeux Vidéo, qui se déroulera ce week-end et qui rassemblera l'élite française de Counter-Strike, à savoir les goodgame, les aAa, et les HQ.Generation, plusieurs dossiers sont à votre disposition :

Team aAa  vous propose un tour d'horizon avec des informations pratiques, les jeux représentés ainsi que des interviews de deux favorits : les *aAa* et les GG.

Dossier aAa

Esports.fr vous propose plusieurs interviews : les trois favorits (GG, *aAa* et HQ.Generation) mais aussi de certains autres challengers, à savoir les orbital, HxC.cession, never naze, Juste A Shoot bbm, paradise.crew et siXth.

Dossier Esports.fr

Voir la news entière