Sujet auquel vous répondez
Sujet : SvenCo-Op recherche du monde
super69 dis ben-hur y'a une petite erreur, la source de la news est américaine, pas française. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
J'ai le changelog de la version 3.5 qui contient une tonne de changements.
J'aimerais la proposer en news mais je sais pas comment faire :(
nightmare62 c'est sur que ca va pas etre francais a l'origine...
ExYnTiGoR a juste fait passer le message pour que Ben Hur nous informe :) sympa ...non ?
super69 dis ben-hur y'a une petite erreur, la source de la news est américaine, pas française. ;)
Exyntigor De rien... Mais j'aimais bien ma super introduction, certes un peu plus longue que la news en elle-même mais j'l'aimais bien :D
BenHur merci exyn ;)
BenHur     Sans nouvelle depuis le 24 décembre dernier, Sven Co-op communique à nouveau.

Le mod Sven Cop-op recherche activement deux personnes dans la création 3D pour sa version 3.5 (sous Half-Life 1). En effet tous les autres développeurs sont occupés par la version sous Half-Life 2 qui progresse . Pas plus d'informations pour le moment.

http://www.vossey.com/graph/1/img/info.png N'hésitez pas à consulter le dossier et à télécharger la version 3de ce mod.

Voir la news entière