|
|
Ouais c'est vrai chand a raison
Prend Anarchy Only, il et gratuit!
Par contre si tu veut jouer aux mod du jeux tu va devoir paiyer |
|
PgunMan a écrit :
Won existe plus... qui étais les abrlviations de "World Online Network" ancien système de sierra/valve Counter-strike 1.5 les anciens jeux quoi..
ou half-life a vu le jour :x
et Won2 je vois pas de quoi tu parle :\
peut-être du non-steam :x ou d'une dérive de won mais pas officiel..
J'èspere avoir repondu à ta question.
EDIT : la seul platform officiel est bien Steam, et Valve comme dit plus haut mets les machines en route pour ramaser un max d'argent ^^
|
Il me semblait que c'était World Opponents Network...
Enfin peut importe... Maintenant, les gens commencent à réaliser à quel point Steam est une revolution... ;) |
| Blend3r |
Ah ouais t'as raison lol désolé. Mais bon au départ ça devait pas etre comme ça.
|
| Blend3r |
wooley a écrit :
Ben d'apres Game One, ils en on reparlé cette semaine, qu'il etait gratos, mais pas les add ons.
|
Il est gratos, sinon j'y jouerais pas, mais il fallait s'inscrire avant fin décembre. |
| wooley |
Ben d'apres Game One, ils en on reparlé cette semaine, qu'il etait gratos, mais pas les add ons. |
| Blend3r |
wooley a écrit :
Anarchy Online est gratos, il est en libre telechargement sur le site de l'editeur, certe les extensions sont payante mais pas le jeu de base.
|
Non je crois que les inscriptions gratuites étaient jusqu'à fin décembre si je me trompe pas. Moi j'y joue de temps en temps, mais je le trouve franchement chiant, mais c'est cette ambiance qui m'attire: des milliers de personnes qu'on rencontre en se promenant dans le monde. C'est assez impressionant au début quoi. |
| wooley |
Anarchy Online est gratos, il est en libre telechargement sur le site de l'editeur, certe les extensions sont payante mais pas le jeu de base. |
| Chandlerbing82 |
j'y pensais justement ^^ |
| Spliff |
Regarde Lineage :o |
| Chandlerbing82 |
bah pas tous :/ |
|
mmorpg cela veut dire qu'il faut payer minimun 8 euros par mois pour y jouer :o |
|
pirates des caraibes c'est derrivé de l'attraction de disney land ^^ |
| ni16las |
CAPLETON a écrit :
le jeu qui a lair detre pomper sur pirate des caraibes.... mais chut
|
a chaque fois qui va y avoir un jeux de pirate en 3d on va dire quil et pomper de pirate des caraibes non ? tu va pas etre pirate et passer ton temps a la taverne pour pas resembler au pirate des caraibes.. |
| Rom1 |
Les boites de prod' ont peur de ce type de distribution même si c'est l'avenir. Et je les comprend. |
| synaid |
Je me trompe ou Valve distribue uniquement les jeux developpés sous le moteur Source?
Si c'est le cas bah il ont bien raison. |
| wooley |
Personnellement je ne vois pas ou est le probleme que Valve se fasse que des benefices :sweat: |
| PgunMan |
Won existe plus... qui étais les abrlviations de "World Online Network" ancien système de sierra/valve Counter-strike 1.5 les anciens jeux quoi..
ou half-life a vu le jour :x
et Won2 je vois pas de quoi tu parle :\
peut-être du non-steam :x ou d'une dérive de won mais pas officiel..
J'èspere avoir repondu à ta question.
EDIT : la seul platform officiel est bien Steam, et Valve comme dit plus haut mets les machines en route pour ramaser un max d'argent ^^ |
| dorian44 |
repoinder ses qoi won 2
|
| PgunMan |
non.
C'est juste valve qui vend ca platform Steam à une autre Team-dev, pour en faire un jeu massivement multijoueur.
Suffie de lire la news hein :sarcastic:
Comme valve a fait pour Vampire - The Masquerade: Bloodlines ils ont vendu le source engin au dévlopeur pour qu'il fassent un jeu sous leur moteur, et c'est un jeu à part entiere. |
|
Relit la new...
Au fait, le jeu sera dans la liste des jeux "jouer" dans steam ? |
| lucaszer |
salut !!
c'etait juste pour savoir si le jeux alle etre gratuit pour payant pour les mec qui on achete hl2 ? |
| dorian44 |
won2 ses qoi sa ??? et le jeu pbs sa sera un serive de hl2 ou un jeu a pars |
| Chandlerbing82 |
thr34 a écrit :
moi je trouve que sa craint ,
il va avoir la monopol STEAM qui va reunir de plus en plsu de jeux , donc les autre coulé ... mais aussi le fait que si un bon jeux sort sur steam , comme d'habitude , les servers vont etre saturé , et nous qui voulons joué tranquilement a cs ou quoi , on va en patir ...
pleurons WON enssemble :(
|
euh les boites de développement continueront a développer hein.
ce qui craint ce sont les maisons d'éditions. Vu que tout se passera online, elles n'auront plus de raisons d'exister...
M'enfin on en a encore pour un moment vu que beaucoup vont faire la distribution en double
une partie online et une partie en magasin ;) |
| PgunMan |
mouhahaha $$$ Valve calculent bien leur coup. comme ca plus de vivendi :o si valve devien dévlopeur et distributeur de jeux vont se faire un max de tune :x
il y a cette news sur hl2 qui circule http://www.cs-fusion.com/reactions.php?id=2318
:] |
| Blend3r |
Tu joues pas à des MMORPG.....
|
| phil302 |
Et comment on fait quand on a pas internet ? :/ |
| edved03 |
Il est pas beau le jeux! |
| inico |
Il y a toujour WON2 qui tourne mais bon c'est plus pareille.
|
|
CAPLETON a écrit :
le jeu qui a lair detre pomper sur pirate des caraibes.... mais chut
|
Pirate des carïbe tu crois qu' il est inspirer de quoi ?
|
| Spliff |
Perso je pense pas ...
Ils vont prevoir, t'inquiete |
|
moi je trouve que sa craint ,
il va avoir la monopol STEAM qui va reunir de plus en plsu de jeux , donc les autre coulé ... mais aussi le fait que si un bon jeux sort sur steam , comme d'habitude , les servers vont etre saturé , et nous qui voulons joué tranquilement a cs ou quoi , on va en patir ...
pleurons WON enssemble :( |
| Chandlerbing82 |
beaucoup de jeu viennent du cinéma...
et l'inverse est vrai :sweat: |
| CAPLETON |
le jeu qui a lair detre pomper sur pirate des caraibes.... mais chut |
| Chandlerbing82 |
clure.
c'est un excellent coup pour Valve la ^^ |
| Spliff |
Oui, ca commence maintenant :)
Beaucoup de devellopeurs vont s'en servir ^^ |