Sujet auquel vous répondez
Sujet : Source Racer Mod Beta 2.0
Monter d'un niveau non?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FRAGNATIC Euh pour revenir au sujet de la news, est-ce qu'on pourrait avoir des screenshots de la dernière version de ce mod merci :)

ExYnTiGoR a écrit :

SVP notorus, vas lire tes messages privés (clique sur "Envoyer / lire des messages privés" ).

Merci  :jap:

Que veux tu que je fasse?

Exyntigor SVP notorus, vas lire tes messages privés (clique sur "Envoyer / lire des messages privés" ).

Merci  :jap:
Sn00py On se calme, paix sur le monde, faites l'amour et tout ira mieux -_-

ExYnTiGoR a écrit :

Bon, on va régler ça en pv, ce n'est pas du tout le lieu.

Toutefois je te préviens : si tu m'insultes encore gratuitement (alors que je t'ai répondu on ne peut plus poliement, et même avec sympathie !), j'préviens un modo.

tu penses que je t'ai insulté? Je t'ai repondu c'est vrai 1 peu mechament mais tu t'es moqués de moi quand tu parlais de mes 4 message et tu t'en rend meme pas compte...

Exyntigor

notorus a écrit :

Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 message a mon actif(maintenat 5 t'es content?) que je suis quelqu'un de débile qui ne sait pas refléchir.
Aklors boucle-la et va jouer a la poupée!

Bon, on va régler ça en pv, ce n'est pas du tout le lieu.

Toutefois je te préviens : si tu m'insultes encore gratuitement (alors que je t'ai répondu on ne peut plus poliement, et même avec sympathie !), j'préviens un modo.

gotika oula calme notorus la :s

ExYnTiGoR a écrit :

On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion  ;)

Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie :)

Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 message a mon actif(maintenat 5 t'es content?) que je suis quelqu'un de débile qui ne sait pas refléchir.
Aklors boucle-la et va jouer a la poupée!

Hl_master a écrit :

Monter d'un niveau non?

J'aurais traduit par augmenteur de capacités, les traductions de l'anglais -> francais étant délicates pour des combinaisons succintes en anglais.

Sinon pas mal l'avatar de Menchi ;)

y'en a a 70 de ping, c'est sympa, mais ca vaut pas du gran turismo
sinon le mod est bien fait, chapeau aux mecs qui ont bosser dessus
razorbill C'est le coté charmant des Mods sympa auxquels tout le monde veut jouer mais où personne n'a de serveur : )
Sympa... mais j'ai trouvé que trois serveur avec des ping horrible.
Exyntigor Merci Sn00py  :love:
Sn00py

notorus a écrit :

Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods  ok bouffon
ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne!

Si, à moi.

Exyntigor

notorus a écrit :

Pour moi et pour tout le monde vossey est vraiment la référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods  ok bouffon
ptetre qu ils ont 1 vie dehors et puis si tu nês pas content tu n'a qu'a plus venir tu ne manquera a personne!

On sent que tu n'as que 4 messages à ton affectif champion  ;)

Tu pourras te permettre ce genre de réflexion quand tu connaitras un peu plus les membres du forum car, comme l'a dit Keats, c'était de l'ironie :)  

keats c'etait de l'ironie :)  

Sinon au bout d'un moment à force de gueuler après tout le monde parce que ça sort avec 2h de retard... le site fermera parce qu'ils en auront ras le bol du petit consommateur de 8 ans qui pense que tout lui ai du.  

Faut évoluer un peu.. on vous demande meme pas de réfléchir.

ExYnTiGoR a écrit :

Non  :ouch: ?

Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods  :p

Exyntigor Ouaipe
vaut mieux une bonne news avec du retard que pas de news du tout.
j'invite les "pakontan" a creer un site "toumosch" en forumactif ou phpbb "pajoli" pour concurencer vossey.

Et sinon, il est jouable en multi ce mod ?
Exyntigor

Azza a écrit :

Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new :o

Non  :ouch: ?

Pourquoi ils restent pas connectés 24h/24h ?? Et après ça se dit référence francophone au sujet d'Half-Life et ses mods  :p

sorbdidi a écrit :

et ca fait trois jours que t'aurais pu proposé la news

:pfff: Ben t'aurais pu la proposer cette new si tu savais que la beta 2 était sortie, espèce de ****** :ouch:  

Rappel, les admin ont quand même une vie et ne sont pas obligés de passer tout leur temps derière leur PC à guetter la moindre new :o

Au fait, merci razorbill :jap:

Maestro56 C'est beau les trolls...  :sarcastic:  

Bon, sinon il s'améliore pas mal ce mod, ça devient sympa là! un petit délire entre potes de temps en temps y a pas de mal! C'est sûr qu'on ne verra pas de serveurs en masse, mais pour s'amuser à faire le con ça le fait!  :)
razorbill

skyj451 a écrit :

je veux pas etre mechant et je sais que vous le savez surement tous mais y serait temps de se reveiller ca fait 3 jours que cette version est sortie

Maintenant reste à savoir si tu préféres qu'elle soit posté avec du retard ou qu'elle ne soit pas posté du tout.

Je peux supprimer la news, aussi.
Et à la limite on pourrait même ne plus en faire du tout. Pas de contraintes, plus de retards. Concept intéressant, je vais me pencher dessus je crois.

arnooo Cool thx vossey ;)
sorbdidi et ca fait trois jours que t'aurais pu proposé la news
skyj451 je veux pas etre mechant et je sais que vous le savez surement tous mais y serait temps de se reveiller ca fait 3 jours que cette version est sortie
lucskywalker Les powerups sont des objets qu'on ramasse (déja dit :p), et qu'on peut utilisé comme arme ou bonus (Comme les objets dans Mario Kart, ou Crash Team Racing).
Monter d'un niveau non?
razorbill powerups ce sont les objets que tu ramasses (ou pas) pour avoir quelques options spéciales.. comme.. nitro, jump et shockwave D:
Exyntigor Tu sais ce que ça veut dire powerups ? Parce que j'avais cherché mais j'ai pas trouvé :??:
razorbill Les anciens screens :
http://www.vossey.com/gallery2/dow [...] 6076_1.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/dow [...] 6076_2.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/dow [...] 6076_3.jpg
razorbill     Si les Mods actuels pour Half-Life 2 se comptent sur les doigts d'une main, les seuls plus ou moins intéressant sont encore moins nombreux. Racer Mod ne fait peut-être pas partie des meilleurs jeux jamais développés, mais il a le mérite d'être simple et amusant.

Nous en avions déjà parler. Le principe est simple : c'est un Mod de course d'hydro-glisseurs (celui-là même que vous essayez de retourner dans Half-Life 2). Au programme de cette nouvelle version :

• Powerups (nitro, jump, onde de choc)
  • Nouvelles maps : sr_city, sr_spillway et sr_waste
  • La map sr_turtlebeach a été refaite
  • Musique dans le menu
  • De nouveaux effets sonores
  • Version linux

C'est à télécharger sur Vossey.com.

Voir la news entière