|
|
Je crois que pour certain vous n'avez pas compris l'intérêt du Top10, en effet son but n'est pas d'offrir une grosse production avec une realisation de fou et des effets à gogo. Bien au contraire le top10 se veut drole plaisant et avec un esprit un peu décalé, et offrant de belles actions.
Pour ma part je pense que le type qui est en 3ème place mérite d'être le numéro 1; enfin ce n'est que mon avis ... |
| Magic69 |
GrosMyto a écrit :
Pour le générique de fin c génial entre la musique russe avec le pauvre type qui danse en 1er plan et les actions qui n'ont pas été mise c'est super.
|
C'est pas russe mais allemand. Moskau veut dire Moscou en Allemand |
| Chandlerbing82 |
Findae a écrit :
Perso, je suis comme l'autre qui ne sait pas écrire : j'ai regardé le Top10 8 et donc le 9, et ça ne me fait pas rire. Autant les actions sont sympas (quoique une ou deux sentent le truc pas trop normal), autant les commentaires et les "pub" sont affligeants. Je dois certainement ne pas avoir le même humour que tout le monde, mais leurs blagues (si on peut dire ça, à défaut d'être drôle, sont récurrentes, et ça m'agace qu'on doive limite se forcer à rire comme tout le monde quand on poste un commentaire. Quand je regarde une vidéo CS, j'attend des frags, et pas tout le blabla ennuyeux qu'on a autour sur Top10.
|
en meme temps je sais a quoi m'attendre en ce qui concerne les videos Top10...
ce sont de belles actions mais avec des commentaires faits par les réalisteurs de la vidéo.
C'est l'ambiance Top Ten quoi [:spamafote] |
| 2IOcelotI2 |
Je préfère les 2 autres top-10 précédent.
Là, les commentaires ne sont pas super, la pub du début est plutôt moyenne, et la musique n'a rien de spécial...
Néanmois, le montage reste d'une très bonne qualité et les actions sont vraiment belles. |
| Findae |
Perso, je suis comme l'autre qui ne sait pas écrire : j'ai regardé le Top10 8 et donc le 9, et ça ne me fait pas rire. Autant les actions sont sympas (quoique une ou deux sentent le truc pas trop normal), autant les commentaires et les "pub" sont affligeants. Je dois certainement ne pas avoir le même humour que tout le monde, mais leurs blagues (si on peut dire ça, à défaut d'être drôle, sont récurrentes, et ça m'agace qu'on doive limite se forcer à rire comme tout le monde quand on poste un commentaire. Quand je regarde une vidéo CS, j'attend des frags, et pas tout le blabla ennuyeux qu'on a autour sur Top10. |
|
FFVIMan a écrit :
Salut
Question toute bête, vous allez voir, avec quoi on ouvre cette vidéo ?, car les fichiers .ace je connais pas :heink:
Média player, et autre Quiktime ne les lis pas.
|
avec winrar :bounce: |
|
merci gros myto moi chui en trin de la telecharger et jai plus le plaisir de le decouvrir a par ca plus que 10 min |
| GrosMyto |
Ouai ta raison toi surtout que la vidéo Joni0p my eboy way na aucun rapport mais aucun avec le thème cs-top10...Sinon la vidéo est trés bien et l'histoire de la pompe a skill est assé simpas :) Pour le générique de fin c génial entre la musique russe avec le pauvre type qui danse en 1er plan et les actions qui n'ont pas été mise c'est super.
Sinon le numéro 2 qui pète 3 wallshots il a vraiment de la moule s'il a pas wallhack parsque bon faut etre vraiment un gros mouleux c'est un truc de dingue |
| Chandlerbing82 |
meletPOLO a écrit :
Serieux ?? Ptin chuis étonné que ca vous ai plu koi, car moi je l'ai trouvé trop pourrie, mais surtout les commentaires !! "Ah ben si tu les tue tous je fias comment moi pr les commentaires ?" lol trop pas drole le gars chais pas c nul koi, et l'histoire de la pompe à skill c trop dla merde . Moi ce que j'appel une belle vidéo c'est par exemple celle de Fistor sur Jon1op .
Désolé de ne pas dutout partager vos avis ...
|
bon la prochaine fois que t'écris comme un deumeuré c'est un sejour a durée indéterminé au pays ou tout le monde il rit... |
| c00kie |
Je vois que la place 10 et 9, ...
Ca viens de moi ou c'est le fichier qui déconne ? |
| meletPOLO |
Serieux ?? Ptin chuis étonné que ca vous ai plu koi, car moi je l'ai trouvé trop pourrie, mais surtout les commentaires !! "Ah ben si tu les tue tous je fias comment moi pr les commentaires ?" lol trop pas drole le gars chais pas c nul koi, et l'histoire de la pompe à skill c trop dla merde . Moi ce que j'appel une belle vidéo c'est par exemple celle de Fistor sur Jon1op .
Désolé de ne pas dutout partager vos avis ... |
|
L'intro avec "la pompeaskill" ça saoul un peu... (les fausses pub sont mieux d'habitude) par contre les actions rien à dire superbe. |
| Bahamuth Z E R O |
assez agréable :) |
| Naoshige |
C'est un format de compression. A décompresser avec WinRaR.
Sinon, le generique est un grand moment musical... |
| FFVIMan |
Salut
Question toute bête, vous allez voir, avec quoi on ouvre cette vidéo ?, car les fichiers .ace je connais pas :heink:
Média player, et autre Quiktime ne les lis pas. |
|
trés impressionnant la vidéo [:caporaltito:5] avec des actions des plus surprenantes chapeau :jap: quant au clip de la fin [:bodjikian:2] |
| Magic69 |
qu'est que t'as moi j'ai bien rigolé :)
|
| darkspawns |
Magic69 a écrit :
loupé pas la musique et le clip a la fin du generique sa vaut le coup d'oeil :p
|
:pfff: |
| Magic69 |
loupé pas la musique et le clip a la fin du generique sa vaut le coup d'oeil :p |
| darkspawns |
oaui et ben moi il me faut 1h30 et la sa vient de planter a 76% j'y croit encore pas 1h de download pour rien...
:fou: :sweat: |
| Bahamuth Z E R O |
allez on va voir ca :d
et merci ben ;) |
| kungfupoulet |
j'adore le générique de fin xD |
| zen0013 |
Je l'ai regarder franchement elle est trop biiiien !! EnJoY !! |
| mattheevil |
AHa moi j'ai attendue 2 min (merci le 8 mega du 9) :D par contre le serv du site top 10 est le seul que j'ai trouvé à aller à 800 ko/s ;) la video russe a la fin est pliante!!! |
| BenHur |
HeZiX a écrit :
Y a juste un truc que je voudrais savoir comment vous faites pour avoir la barre représentant la bande passante utilisée svp :)
|
bwbar |
| phenix2_70 |
vous pleignez pas, moi j'ai free ....................................... 56 k ........... |
| loganmgs |
moi 15min je suis un des premier dommage, pour les commentaire il sont pas excelent a laisser diserer meme trop domage si non trop excelent ! |
| zen0013 |
1h15 :(
1h30 pardon :( :( |
|
Y a juste un truc que je voudrais savoir comment vous faites pour avoir la barre représentant la bande passante utilisée svp :) , sinon ca download j attends de voir la video avec impatience :°) |
| jodo91 |
oui j'ai vu aussi qu'il y avait quelque problème mais maintenant ca va ca télécharge (15min) |
| BenHur |
Le serveur a été rechargé.
Pour le moment, tout le monde télécharge...
Avec la nuit ça va baisser :) |
| GrosMyto |
non ! il a explosé ??? g la mrot a 38% sa c bloqué ! et now plus moyen de dl... :( |
|
5 min :D merci free! et vossey pour leur ftp qui avance pas mal :)
sinon la video fait 231mo decompressé pour 12,5 minet elle est sympa a voir |
| Magic69 |
j'ai vu le top 10 n 8 avec ak1ra le 2eme du flop 15 >_<
niquel lol |
| j0k3r |
Euh y'a pas d'autre miroir ... parce que relou ... trop long là ... |
|
28 minutes a patienter... [:freshfish] |
|
Voyons-voir ;)
Chez moi 25 min ! |
|