ben dis donc si ça marche si bien avec une 7500 attend toi à d'énorme surprise avec une x800 xt !! :D
Avec la 7500 je peut metre les details et les textures a fond ,trilineaire et crenelage X 2, mais reflet au minimum et ca ne rame pas (evidamament lol ) !!!!
ouai ben laisse rêver ma 7500 hein :sweat: Avec la beta test de CSS j'avais toute les textures en noirs et plein d'autre problème
bon est maintenant je peux y jouer sans plus certe, mais même comme ça c'est largement plus beau que CS
(noter que j'ai pas dit : "largement MIEUX" )
chose à part:
mais tu peux pas montrer ton fond d'écran en entier :D
J'ai aussi la 7500 en attendent ma nouvelle et franchement pour une ancienne elle fait marcher hl² et css tres bien!!!!
Pour ce genre de carte, les drivers ne servent à rien. Il ne faut pas rever , ce genre de driver est reservé aux nouvelles cartes donc rien à noter de nouveaux sur les anciennes.
ouai ben laisse rêver ma 7500 hein :sweat: Avec la beta test de CSS j'avais toute les textures en noirs et plein d'autre problème
bon est maintenant je peux y jouer sans plus certe, mais même comme ça c'est largement plus beau que CS
(noter que j'ai pas dit : "largement MIEUX" )
Heu moi j ai un bug :(
Quand je lance le control center j ai ca
http://arn0theboss.free.fr/atibug.JPG Vous avez une solution ?
J esseye d en réinstaller d autres :(
chose à part:
mais tu peux pas montrer ton fond d'écran en entier :D
Pour ce genre de carte, les drivers ne servent à rien. Il ne faut pas rever , ce genre de driver est reservé aux nouvelles cartes donc rien à noter de nouveaux sur les anciennes.
Goldar
arnooo J'adore ton wallpaper :)
arnooo
Heu moi j ai un bug :(
Quand je lance le control center j ai ca
http://arn0theboss.free.fr/atibug.JPG Vous avez une solution ?
J esseye d en réinstaller d autres :(
hem...quelqun les a testé ?
J'espere qu'il y a une bonne différence avec les derniers drivers 4.12...
En tout cas ca va ils sont assez rapide chez ati ^^
Moi j'ai instaler mais pour l'instant je voix pas ce qui a change rlol!!!
manu83
hem...quelqun les a testé ?
J'espere qu'il y a une bonne différence avec les derniers drivers 4.12...
En tout cas ca va ils sont assez rapide chez ati ^^
boiteux
C'est toujours bon à prendre :)
j0k3r
LoL dans la premiere annonce de sortie, il corrigeait des buGs dans HL², et maintenant non oO ... bref
Un nouveau driver pour les cartes basées sur un chipset ATI est disponible. Bien qu'ils ne corrigent aucun bug sous Half-Life 2, ils vous permettront une meilleure configuration de votre carte graphique. Ce qui aura pour effet d'améliorer les performances.