Sujet auquel vous répondez
Sujet : En français ? Présentation du mod...
les gars ya plein de tutorials pour apprendre a connaitre esf , et franchement c'est un super mod

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theaigle c'est une bonne idée de le présebter
Eventreur Bah montrer à ceux que ca intéresse le fonctionnement du jeu.
Je tiens à te remercier ainsi que lothlor, il est en effet possible que je fasse appel à vous pour m'aider.
le_parrain je comprends pas ? c'est quoi que tu appele une présentation ? :p  

bon si t'a besoin de moi Eventreur chui la ^^
(~[SGGk]~Lord Alucard)
Eventreur Merci à tous... Pour le moment je vois qu'il y a du monde qui est intéressé. J'attend encore un peu pour voir si il va y avoir encore d'autres personnes. Je vous tiendrais de toute façàpn au courant à propos du déroulement de l'évènement.

Pour le moment je table pour organiser ca pendant les prochaines vacances mais si jamais j'arrive à être prêt avant alors on verra. Bonne journée à tous.
maxpitch yeaaaaa vazy mon grand : on attend que ca, ESF on en entend pas assez parler
ca serais vraiment super!!! j'y ai deja jouer mais je comprenais rien :s quand on débute c'est asser difficile, mais quand je vois ceux qui maitrise je me dit que a la fin le jeux doit etre trop bien a jouer :) donc sa serais super une presentation du mod :P
Toule911 Je ne connais pas pantoute se mod, se serait bien une présentation.
Rom1 Je reussi pas a nettoyer cet EXe de ces trojan. Je pourrai pas tester ce patch :/
Glimmer OK je suis pour aussi cela serais sympas.

Sloyaa, moi non plus j'y arrive pas ;)
completement pour un dossier ^^âvec tutorial et descriptions et tout et tout ^^
sloyaa Moi chui daccord pour un bon entrainement ou un super bon tutorial qui explique vraiment tout, vraiment au-dela des techniques de bases. Je crois a avoir compris certains principes mais jamais compris comment on faisais un super combo dans une mélée ( si certain voient ce que je veux dire, enfin ceux qui en ont deja fais :) )
Lothlor Apparement la team veut pas porter ESf sur source.
wasiku Oui il y avait déjà un patch Fr(c'est même moi et un amis qu'il l'a fait)
Bonne initiative moi j'attend esf sur source :D
ggiizzmmoo Oui Oui Oui !!!
Sn00py

-[RnF]-lord_of_time a écrit :

il y en avait déjà un... Moi je veux bien un bon entrainement car j'ai jamais réussi a faire tous les combos ni a me transformer... :s

Pareil :x

Vash The Stampede Moi aussi je voudrais m'y metre et en FR ça serait mieux :)
UnDyInG Moi chu intéresser... même après avoir lu le dossier de vossey sur ESF je suis trop nul a ESF mais je m'amuse pareil... :) Sa serais pas de trop de l'aide pour débuter :P Car on se bat tjr contre d malade ki joue depuis le début donc.. :/
Ossman ON EST INTERRESSER!!!
Un mod avec beaucoup de potentiel...
A vos claviers! :)
john33 +1
Rom1 /!\ Attention /!\, mon anti-virus se déclanche au telechargement de ce fichier. Il m'indique la presence de "The Trojan horse TR/Dldr.Delf.gn.1" .
Je n'ai pas encore pris ce patch. Si quelqu'un peut me rassurer.

edit: je possede AntiVir.
Lothlor Si tu as besoin d'aide Eventreur tu peux compter sur moi que ce soit si tu veux organiser des petites sessions de train ou pour des aides techniques.
vitaminesC Eh bien moi je veux bien car on poura m'expliquer comment utiliser la mélée car même avec l'aide du tuto je ne m'en suis pas sorti par contre pour les attaques : merci  ;)  
Arcsinus Je serais bien partant pour me mettre à ce mode avec l'arrivée du patch et une petite présentation!
xinoux J'adore ce mod ! le monde de DBZ dans un mod de Half-life ! Que demandez de mieu ? :)
Lord_of_time il y en avait déjà un... Moi je veux bien un bon entrainement car j'ai jamais réussi a faire tous les combos ni a me transformer... :s
Faite un tutorial vossey (c'est les meilleurs) ... :D
les gars ya plein de tutorials pour apprendre a connaitre esf , et franchement c'est un super mod
goldorak69 moi ca me tente.
PointBlank Ben moi non plus, j'ai jamais essayé et faudrait un peu d'aide pour débuter :)
mais bon... pas beaucoup de monde qui est pour (sont pas contre non plus en même temps  :sarcastic:
ha oui ça doit etre bien comme Mod.
Moi ça me deplairai pas.
Eventreur     Pour vous qui ne savez pas ou haïssez lire de l'anglais, l'équipe de modérateurs de votre mod préféré (ESF) a sorti un patch pour mettre le jeu en français.

Télécharger le patch !

Je compte organiser une présentation d'ESF afin de faire découvrir ce mod à ceux qui ne le connaissent pas. Afin de mettre à votre disposition des moyens suffisants, j'aimerai savoir si vous êtes intéressé par l'évènement. Si vous l'êtes, postez un commentaire à cette news pour me tenir au courant.

Voir la news entière