Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com : dossier sur Garry's Mod
lowskill et de moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sur certain screen on voit qu'on est pas dans city 17 mais dans une autre map  
comment y aller svp ?
pour faire le rabageois vous auriez pu expliquer toute les fonctions de toutes les armes ! (^^) vous avez par exemple oubliez la deuxieme utilité de larbalète
Tardio Pourquoi avoir supprimé la News sur la v3 ?
Ben il me paraît au poil ce mod !
J'ai hât de le tester...
umm , Il existe des map pour HL² avec les robots ou civils ?? ( pas le mappack #1,2,3ect..) ??
dravenTIGERS

Rinhoc a écrit :

Moi j'ai uen question toute bete, je l'ai dl, mais ensuite ? je l'ai mis dans le repertoire où il y a mon compte (avec les autres repertoire de jeux) et ensuite ???
HELP !

ensuite du relance steam, si tu l'as mit au bon endroit tu verras le jeux s'afficher dans ta liste.
il va falloir que je le télécharge ce mod, il à l'air bien tripant mais j'ai même pas encore finis HL²  :wahoo:

Rinhoc Moi j'ai uen question toute bete, je l'ai dl, mais ensuite ? je l'ai mis dans le repertoire où il y a mon compte (avec les autres repertoire de jeux) et ensuite ???
HELP !
Enfin :) , merci je vais testé :).
lowskill c'est long à charger la première fois :)
ca fais 5 min que j'ai push le boutton new game :'(
lowskill tu fais new game masi tu peux pas choisir tes niveaux
Euh petite question .

Quant on n'ai a l'ecran ou ya Garry Mod V2 on fais quoi ou comment ? pour choisir la map ect...
Vous bossé vraiment bien chez vossey. :jap: Lowskill .
lowskill et de moi :)
Lord_of_the_Abyss Des screenshots de Simcamb ? :D
PejaxX Génial ! :)
PgunMan

Lowskill a écrit :

Publié il y a à peine une journée, Garry's Mod, le mod de Half-Life 2 qui permet une utilisation plus poussée du moteur graphique, a déjà son dossier sur Vossey.com !

Consulter l'article

Petite note : prenez votre mal en patience, le dossier sur Counter-Strike : Source arrive, c'est inutile de faire la remarque.

Voir la news entière

c'est pas la physique :D ?
et j'avoue le mod il est extra.

Bahamuth Z E R O la vache c'est dossier minute chez vossey maintenant ? :d
lowskill     Publié il y a à peine une journée, Garry's Mod, le mod de Half-Life 2 qui permet une utilisation plus poussée du moteur physique, a déjà son dossier sur Vossey.com !

Consulter l'article

Petite note : prenez votre mal en patience, le dossier sur Counter-Strike : Source arrive, c'est inutile de faire la remarque.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière