|
|
sur certain screen on voit qu'on est pas dans city 17 mais dans une autre map comment y aller svp ?
pour faire le rabageois vous auriez pu expliquer toute les fonctions de toutes les armes ! (^^) vous avez par exemple oubliez la deuxieme utilité de larbalète |
| Tardio |
Pourquoi avoir supprimé la News sur la v3 ? |
|
Ben il me paraît au poil ce mod !
J'ai hât de le tester... |
|
umm , Il existe des map pour HL² avec les robots ou civils ?? ( pas le mappack #1,2,3ect..) ?? |
| dravenTIGERS |
Rinhoc a écrit :
Moi j'ai uen question toute bete, je l'ai dl, mais ensuite ? je l'ai mis dans le repertoire où il y a mon compte (avec les autres repertoire de jeux) et ensuite ???
HELP !
|
ensuite du relance steam, si tu l'as mit au bon endroit tu verras le jeux s'afficher dans ta liste.
il va falloir que je le télécharge ce mod, il à l'air bien tripant mais j'ai même pas encore finis HL² :wahoo: |
| Rinhoc |
Moi j'ai uen question toute bete, je l'ai dl, mais ensuite ? je l'ai mis dans le repertoire où il y a mon compte (avec les autres repertoire de jeux) et ensuite ???
HELP ! |
|
Enfin :) , merci je vais testé :). |
| lowskill |
c'est long à charger la première fois :) |
|
ca fais 5 min que j'ai push le boutton new game :'( |
| lowskill |
tu fais new game masi tu peux pas choisir tes niveaux |
|
Euh petite question .
Quant on n'ai a l'ecran ou ya Garry Mod V2 on fais quoi ou comment ? pour choisir la map ect... |
|
Vous bossé vraiment bien chez vossey. :jap: Lowskill . |
| Lord_of_the_Abyss |
Des screenshots de Simcamb ? :D |
| PgunMan |
Lowskill a écrit :
Publié il y a à peine une journée, Garry's Mod, le mod de Half-Life 2 qui permet une utilisation plus poussée du moteur graphique, a déjà son dossier sur Vossey.com !
Consulter l'article
Petite note : prenez votre mal en patience, le dossier sur Counter-Strike : Source arrive, c'est inutile de faire la remarque.
Voir la news entière
|
c'est pas la physique :D ?
et j'avoue le mod il est extra. |
| Bahamuth Z E R O |
la vache c'est dossier minute chez vossey maintenant ? :d |
| lowskill |
Publié il y a à peine une journée, Garry's Mod, le mod de Half-Life 2 qui permet une utilisation plus poussée du moteur physique, a déjà son dossier sur Vossey.com ! Consulter l'article Petite note : prenez votre mal en patience, le dossier sur Counter-Strike : Source arrive, c'est inutile de faire la remarque. Voir la fiche du mod Voir la news entière |
| |