Sujet auquel vous répondez
Sujet : La version 7 de Vossey.com !
ZePrOuT GJ, super beau :) faudrait juste centré le site. Bonne continuation

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bew_Killer Alors la surprise? A ce que je vois vous aimez ;)
trasher666 Tres jolie, c'est bien agréable a l'oeil! Bon boulot! continuer comme sa!!!:)
I3luesky Jolie !! Bravo
Sinon le nouveau logo je l'ai deja vu dans un PCteam il y a un an pour de la pub sur l'APJR
Blend3r Mhhh, que dire? Magnifique!!

Nan sérieux la, vous avez assurez lol. Comme le dit Defghi plus haut, c'est vrai que l'ancien design devanait un peu dépassé.

Bonne continuation!
lowskill

Ricorap a écrit :

GG le nouveau design !

Qui est donc le designer ? :D

c'est marqué en bas de la page ;)

GG le nouveau design !

Qui est donc le designer ? :D
NuR0FeN Un grand BRAVO s'impose a toute l'equipe de Vossey !!!
LorDMansoN Trés belle nouvelle version de vossey.com
"Good Job" continuer comme ça !
Cybernetix Superbe site :D Juste les news domage :)
lowskill

firedark a écrit :

très beau, mais j'ai mi sans plus car, je trouve domage qu'ont n'aie plus les news en entier... aussinons beau travail :D

clique sur un jour, tu aura toutes les news du jour

ninmania Très beau mais il faut s'abituer a la nouvelle navigation sur le site (J'adoreeee le nouveau logo de vossey)
bikarfioul GG la nouvelle présentation. On sent le neuf.
Le Skin Steam et le fond d'ecran sont pas mal non plus
oxen1 joli !
mop.analyzer Design tres beau, par contre un site un peu plus lent?
good job vossey
firedark très beau, mais j'ai mi sans plus car, je trouve domage qu'ont n'aie plus les news en entier... aussinons beau travail :D
Nautilus

gwenk13 a écrit :

UN mot : OUAH!!!!!!!

Par contre j'ai eu plusieurs "Too Many connections" en allant sur différents menu... normal???

:pfff:  
Imagine un peu, il doit y avoir environ 3000 vosseyusers qui veulent découvrir la nouvelle version en même temps, alors ça surcharge un peu   :)  

PS:version 7 de vossey =  :ouch:  
Bravo a tout le staff  :hello:

david1 tres jolie design  le tous rend bien sa fait site de pgm xd
Simcamb Les nouvelles icones du forum sont excellentes
Très beau
Spliff Un grand grand grand bravo a toute l'equipe.
Bon courage aux nouveaux modérateurs.

j'aime vraiment !
lowskill

MePh4sT a écrit :

Une nouvelle version plus que sympathique j'adore !
Par contre je suis déçu de la réaction des admins sur IRC notamment des réflexions sur leurs lecteurs ... qui gache un peu la surprise et laisse un gout amer. Enfin continuez comme ca c'est tout ce quex je peu vous souhaité.

c'etait pas méchant ce que je disais.. fallait pas le prendre au pied de la lettre :)

Bravo à Vossey.
2IOcelotI2 Très jolie!
mais le site est assez lent, trop de monde dessus, mais ça va passé :).
Une nouvelle version plus que sympathique j'adore !
Par contre je suis déçu de la réaction des admins sur IRC notamment des réflexions sur leurs lecteurs ... qui gache un peu la surprise et laisse un gout amer. Enfin continuez comme ca c'est tout ce quex je peu vous souhaité.
Excellent ! Même le forum est plus joli !

Bravo et merci encore !
redbullch bien jouer !!!
Defghi Depuis le temps que j'attendais ça !! Vossey.com est ma page d'acceuil et c'est vrai que l'ancien disign devenait un peu "dépassé". Merci Vossey et continuez xomme ça :)
gwenk13 UN mot : OUAH!!!!!!!

Par contre j'ai eu plusieurs "Too Many connections" en allant sur différents menu... normal???
goucouni toutes mes félicitations pour cette refonte du site
trés jolie le nouveau design bravo !
bodjikian Absolument Extraordinaire, j'en reste bouche béé...
Bravo, ça donne.
Small bah voila bien joué vossey....pas besoin de me relogger, j'ai mes couleurs, et j'en suis pleinement content.

continuez comme ça :hello:
chaton95160 gg le new disign  bravo à cette éffort  continuer comme ca
Le_Wallon Pas mal du tout j'avoue, juste un peu dépouillé par endroits
Sn00py Yeah xD
allligot ça marche
ZePrOuT GJ, super beau :) faudrait juste centré le site. Bonne continuation
Osef-Stan sa marche ! jolie la nouvelle version !!
StaffVosseyCom http://www.vossey.com/gallery2/dow [...] vossey.png      Après plusieurs mois de travail, l'équipe de Vossey.com vous propose non seulement un nouveau design, mais aussi une refonte totale du site.

Outre l'apparition du nouveau logo, Vossey.com est maintenant plus clair et plus agréable. Le menu supérieur vous permet de naviguer très facilement dans les différentes parties du site.

Toutes vos catégories favorites sont classées de manière claire, pour vous permettre de vous y retrouver au premier coup d'oeil. De plus, pour vous faciliter la tâche dans la recherche d'informations, nous avons mis en place un système d'alertes news, pour vous maintenir informé en permanence sur vos sujets favoris.

Dans le même ordre d'idées, si vous êtes accro aux lans, un système similaire a aussi été mis en place. Vous n'aurez plus à rechercher les news et les infos lans, elles viendront toutes seules à vous !

Les dossiers aussi ont eu droit à leur lifting. Ils ont entièrement été remis à jour et remis en forme. Des textes clairs et aérés, des explications et des descriptions imagées, voilà le mot d'ordre de ces "nouveaux" dossiers. Leur mise en page a été uniformisée, dans un soucis de facilité de lecture.

Mais trève de bavardages, vous allez pouvoir découvrir ce tout nouveau site par vous-mêmes, et toute l'équipe de Vossey.com espère que cette version vous plaira autant qu'elle nous plait.

Nous attendons bien évidemment vos commentaires :)

Voir la news entière