Je devrais pouvoir passer , l'autre jour c'était sympa la soirée AOC alors je ne vois pas pourquoi celle ci serait ratée. Venait nombreux , tout les pauvres du moment n'ayant pas les revenus nécessaire pour acheter L4D.
Modumodo : merci de faire un effort sur l'orthographe.
babaaurhum
Ouais cette fois je pourrais peut être enfin passer sur une soirée insurgency (à chaque fois je suis pas la:s)
Clair, en ce moment les soirées tombent toujours au mauvais moment
Je l'avais bien dit! [:sonic1993:18]
skateur80
Argh je pourrai venir qu'en fin de soirée, et encore :(
Enfin je souhaite un bon jeu aux participants ;)
Ganjalo
Je passerai sûrement Wooley, tu seras pas seul. Peut être pas jusqu'à 23h, mais sûrement une bonne heure quand même.
Deckard
Pareil, ça parait plus évident qu'il faudrait monter 2 ou 3 serveurs Left 4 Dead avec les 2 modes de jeu campagne et versus plutôt que de proposer une soirée sur un mod.
Quite à reporter aux jours suivant la sortie le temps de les mettre en place à la limite..
Sonip
Clair, en ce moment les soirées tombent toujours au mauvais moment
sinz76
huh je serais bien venu mais c'est le jour de la sortie de L4D a croire que vous préféré les soirée seul lol
Wooley
http://www.vossey.com/graph/common/img/update.png Suite à la sortie de Left 4 Dead, la soirée est décalée à mercredi 19 Novembre. Par ce temps d'automne gris et pluvieux, je vous invite à vous réchauffer sous le soleil de plomb d'Insurgency. Au doux son de la kalashnikov et de la grenade américaine.