Sujet auquel vous répondez
Sujet : Le grand jour !
marios arth78> il faut avoir le source engime 2 ou le source engime parce-que tu parle des deux et tu m'embouille.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
IKAMIKAZE Pour les installer, il faut passer par le Store.
caouecs

cattle a écrit :

Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus ....
Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...

cette mise à jour a un mois, il se peut qu'il y ait eu une régression entre temps

cattle Très pratique cette mise a jour même si je ne suis pas convaincus ....
Pourquoi ? Tout simplement qu'ils étaient affichés dans ma liste des jeux et que soudainement ba... plus rien.... Disparus même en réinstallant steam ils n'y sont pas... A vrai dire ce n'est pas important mais bon, parler de mise à jour la ou je n'en vois pas sa me dérange un peu quand même lol...
yannito Et bien je ne comprends pas pourquoi le jeu plante à chaque fois que j'arrive sur un serveur : hl2.exe a rencontré une erreur et a du fermer.

Bref c'est pas grave je m'éclate en ce moment sur Insurgency :)
BeBer007 Non pas besoin, ça ne les télécharge pas non plus, ils sont juste activés apparemment.
yannito Ah il faut les avoir installés !
C'est pour ça que ca plantait à chaque fois que je me connectais sur un serveur Synergy :D
Gh0st_D0g J'ai testé en supprimant le dedicated d'un des mods, mais ça supprime tout le mode. Donc à ne pas faire !
acdbrk et bien autant pour moi , après ré-installation du mod , tout fonction correctement :) merci steamwork
acdbrk

Gh0st_D0g a écrit :

PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ?
Peut on supprimer cela ?
Merci

Salut à vous
 je pense que c'est une installation automatique de steam :( , en allant dans la partie outils , fait "clic droit sur l'objet a désinstaller" & "supprimer le contenu local"  ( cela effacera le serveur dédié )

par contre j aurai a mon tour une question ?  
Est ce que le mod "Insurgency" fonctionne correctement, chez vous ?  Car à chaque fois que j' essaie de me connecter à un serveur, que se soit la version RC2.1 ou Insurgency: Insurgency ; un message d'erreur apparait  " votre version de jeu n'est pas compatible avec celle du serveur " !
 faut-il télécharger un patch de Mise à jour ?

Gh0st_D0g

aieuhH a écrit :

Moi j'ai HL², HL² ep1 et ep2 est je n'arrive pas a rentré sur un seul serveur (all installés)

Il faut les activer dans le menu de Synergy : Liste de jeux

PS: quelqu'un peut me dire pourquoi lorsqu'on installe un des nouveaux mods, on a systématiquement le Dedicated Server qui s'installe dans la rubrique Outils de Steam ?
Peut on supprimer cela ?
Merci

aieuhH Moi j'ai HL², HL² ep1 et ep2 est je n'arrive pas a rentré sur un seul serveur (all installés)
Hojos Voui elle a HL² ( et HL² Deathmatch ), on venais de jouer à Zombies Panic! Source avant de lancé Synergy :/ C'est un peu embêtant.
BeBer007 Elle à Half-life 2 c'est ça ? Il est installé au moins ? :D

Sinon ba j'en sais rien... :/
Hojos Ça à l'air d'être plutôt tout les serveurs possédants dans leur liste maps, une map de ces jeux. Car même sur des serveurs qui ne sont pas sur une de ces maps, elle ne peut y rentrer ( elle a fait la moitié de la liste de serveur disponible ^^' ).
BeBer007 Non, il faut juste les jeux correspondant aux maps auquel on veut jouer normalement. C'est quand on essaye de rentrer sur un serveur qui a la map correspondant au jeu qu'on nous avertit qu'il faut tel ou tel jeu.
Hojos Argh, pour Synergy c'est pas gérer ! Ma copine ne peux pas y jouer car il faut HL² Episode 1 et 2 obligatoirement >.< Et bein c'est foutu pour la coop. Dommage de devoir rester sur la version 1.25b.
orygin Nan, mais pour ins, suffit d'etre un peu doué avec les fps, savoir viser, et avoir minimum 80 de QI (ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment)
skateur80 Moi-même je fais des tk assez souvent, et j'en faisais énormément quand je débutais, mais hier je me suis carrément pris des tk _volontaires_ :(  
Enfin dans un mois ça se sera calmé (je suis sûr que j'en viendrai même à le regretter :( )
noldu35 Des noob il y en a toujours, c'est normale, tout le monde passe par la casse départ pour chaque jeu, mais moi je trouver que Insurgency est quand même vraiment très difficile (c'est vrai que j'ai fait aucun frag et 2 tk xD )
kilgore

Citation :

Sinon Ins ça va être l'horreur, déjà hier soir il y avait pas mal de débutants. Ok il en faut, mais les tk ça énerve quoi :|

Le tout c'est de trouver un serveur qui soit ferme et juste au sujet des TK, pour le reste, c'est vrai que quand l'on débute dans ce mod ce n'est pas facile mais on fait gaffe et on va dans un serv approprié pour débutants par exemple.

noldu35

Halfdede a écrit :

Pour ceux qui n'ont aucun jeu source, essayez ces liens :

Pour les possesseur d'une carte nvidia

Pour les possesseur d'une carte ati

Je ne sais pas si ces offres sont encore d'actualité mais elles vous offrent HL2 DM gratuit, ce qui d'apres la liste des jeux compatibles pour faire marcher les mods, vous permettra d'avoir les mods gratuits.

Non ça marche pas, le SDK Source n'y est pas inclu

skateur80 Non ça marche pas, il faut avoir ACHETE un jeu pour avoir les mods ;) (ou bien ça a changé depuis ;) )

Sinon Ins ça va être l'horreur, déjà hier soir il y avait pas mal de débutants. Ok il en faut, mais les tk ça énerve quoi :|
Halfdede Pour ceux qui n'ont aucun jeu source, essayez ces liens :

Pour les possesseur d'une carte nvidia

Pour les possesseur d'une carte ati

Je ne sais pas si ces offres sont encore d'actualité mais elles vous offrent HL2 DM gratuit, ce qui d'apres la liste des jeux compatibles pour faire marcher les mods, vous permettra d'avoir les mods gratuits.
anfauglir Sérieusement, redonnez une chance à Age of chivalry, on est monté à 900 joueurs , juste derrière zombi, les 3 autres mods selectionnés avaient moins de joueurs.Dans les parties de AoC les commentaires des joueurs sont positifs.
noldu35 Jeux en coop avec Synergy :
Half-Life 2
Half-Life 2: Episode One
Half-Life 2: Episode Two
Half-Life 2: Lost Coast
MINERVA: Metastatis
SiN Episodes: Emergence
grouf En effet, DIPRIP a été amélioré, les voitures réagissent mieux aux commandes!
Et les succès sont de la partie aussi^^

Par contre, pas moyen de trouver un serveur ayant à la fois un ping correct et des places libres... :/
arth78 J'ai testé DIPRIP, c'est excellent, pas un lag, stable > une bonne partie de plaisir !
grouf bah, on peut espérer qu'ils soient intégrés prochainement!
(c'est vrai que The Hidden: miam! )
Malarkey1 C'est vraiment dommage que PVKII ne soit pas disponible dans steamworks : je trouve que c'est un des meilleurs mod source ainsi que The Hidden!
grouf joie jubilation allégresse :D
DIPRIP, direct :D
JodAetaem Sa va me donner l'occase de test zombie panic source *o*  

Encore une idée super cool de steam ^^
noldu35 J'aime pas trop Age of Chivalry, je préfère Pirates, Vikings and Knights II
skateur80 Quand Ins aura fini, peut-être que je réessaierai Diprip ;)
anfauglir La news officielle:
http://pix.nofrag.com/3/6/8/ab1357 [...] ba6fb0.jpg
BeBer007 Peu importe quel jeu Source, suffit de lire la news originale ;)

(d'ailleurs me semble que c'est Source 2007 et non Source 2)
marios arth78> il faut avoir le source engime 2 ou le source engime parce-que tu parle des deux et tu m'embouille.
anfauglir Allez venez nombreux sur les serveurs de Age of chivalry 1.2 dans sa version steam !
Encore merci à Valve.
Radical Je trouve que c'est vraiment cool que les moddeurs puisse avoir un peu de notoriété.
arth78     Ça y est ! L'événement que tout le monde attend depuis plusieurs mois est enfin arrivé : cinq mods utilisant le Source Engine 2 sont maintenant téléchargeables via Steam !

Les cinq heureux élus sont :

Et il vous suffit d'un seul jeu utilisant le moteur Source pour profiter de tous ces mods, c'est pour cela que Valve en profite pour baisser le prix de Half-Life 2 : Episode One à 4.99$ soit 4,32€ TTC.

C'est un très beau geste de la part de Steam, qui via cette action va mettre les mods sur le devant de la scène et donc les faire connaître au grand public.

Bonne soirée et bon jeu !

Voir la fiche du support

Voir la news entière