Sympa ce mod j'aime bien la visée est bien faite et les armes fun.
bochocho
J'suis une bille dans ce mod et j'me fais pas mal éclater la tronche...mais que c'est bon de débrancher le cerveau !! :D
Justx
Je télécharge tout de suite ! ;)
caouecs
Les versions s'enchaînent pour Fistful of Frags, le mod multi-joueurs pour Half-Life 2 sur le thème du far-west s'offre une belle mise à jour avec un gameplay plus rapide.
chewing tobacco : augmente la vitesse de régénération d'endurance de 35%
respiration lorsque l'endurance faiblit
map fof_desert (DM only)
nouvelle skin de la dynamite par Prodigy
un son fx quand les flèches passent près des joueurs
les caisses peuvent déclencher des sorties sur ouvrir / fermer (intéressant pour les mappeurs)
Correction :
le panneau de vote TK n'est pas affiché sous certaines circonstances, cela peut engendrer un abandon du serveur
une perte de mémoire faisant planter les serveurs occasionnellement
les caisses d'objectif peuvent être ouvertes à une trop grande distance
le bug de recharge des revolvers simples et doubles quand le joueur change d'arme
Mise à jour :
les revolvers doubles ne peuvent tirer simultanément, mais seulement l'un après l'autre
certaines animations de rechargement d'armes sont plus rapides : revolver, carabines, arc
la barre d'endurance est pleine par défaut et elle se reconstitue 30% moins rapidement
les joueurs ne peuvent courir quand ils rechargent à moins d'avoir des éperons (exceptés en DM), dans ce cas, lors d'une course, l'endurance est consommée trois fois plus rapidement