Wouah, c'est vraiment très bien fait ! C'est la perferction, rien ne manque ! Ça a dû leur prendre beaucoup de temps à faire ça !
Carrément
JodAetaem
sublime , si j'avais du temps , sans avoir autre chose a faire et que je savais faire de bon assemblage lego , je ferait sa aussi *o*
gordonkris
Wouah, c'est vraiment très bien fait ! C'est la perferction, rien ne manque ! Ça a dû leur prendre beaucoup de temps à faire ça !
GrayfoX
J'ai eu raison de garder mes legos et de ne pas les jeter ... j'ai peut etre asser pour faire la moitier superieur de la sentry (enfaite me manquerais les pieds ) ... mais il me faudrait un plan :pt1cable:
zerkis
Je pense que je vais me remettre à acheter des Legos lol. Non, je suis sérieux. :p
Sinon très belle réalisation du Sentry version Lego.
bullsay
J'avais déjà vu ça je sais plus ou.
Très bien foutu, mais ça a du coûter cher et prendre du temps ^^
TheFrench
Et bah, combien de temps pour faire ça? 22 semaines? Impressionnant en tout cas, tous les détails sont là. Tout simplement parfaite cette sentry
caouecs
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas parlé des à-côtés de Team Fortress 2, les mises à jour commençant à devenir répétitives, alors voici un Sentry version Lego. Une oeuvre grandeur nature que nous devons à Steve Barker, un passionné des petits blocs à qui nous devons d'autres réalisations présentées dans son blog. Team Fortress 2 inspire énormément les joueurs Lego.