Sujet auquel vous répondez
Sujet : Insurgency Bêta 2.1 RC est là
BeBer007 Sonic1993 > N'importe quoi, Les torrents sont la plupart du temps bien plus rapide, surtout quand il y a un serveur derrière.
Et le fichier torrent donne un exe, rien à voir, c'est le même fichier.

Bref, jtélécharge ça... : D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MrToc

Spoiler :

(note aux admins/modo : je suis conscient qu'il faudrait créer un topic dans la bonen catégorie, ce message devrait être l'avant-dernier)

fabfabrice a écrit :

bah euh je la connais pas LOL c'est l'ordi de mon pere mais il a fait une mise a jour de la C graphique avant-hier.

il a dû faire une mise à jour du pilote (ou driver), la partie logiciel qui gère ta carte graphique.

Pour connaître ta configuration tu peux télécharger le logiciel gratuit Everest, il est facile à utiliser et (normalement) en français ;)

---

Le mieux serait de créer un topic dans la catégorie "Les Autres Mods" si ce bug persiste sur ton ordi en jouant à INS 2.1 RC :)

fabfabrice bah euh je la connais pas LOL c'est l'ordi de mon pere mais il a fait une mise a jour de la C graphique avant-hier.
MrToc

fabfabrice a écrit :

j'ai un gros probleme de texture (nan sans blague je suis étonnée pour une beta) lorsque je tire au roquette j'ai un gros damier noir/rose et quand je me prend des balles dans la face je vois la vie en rose LOL nan serieux c'est encore un TIN de damier rose/noir que faire (je vous signale que j'ai réeinstaller 5 fois le jeu et le patch) HELP ME PLEASE

pourrais-tu nous préciser ta configuration (carte-mère, carte graphique, processeur), afin que l'on puisse cerner l'origine du problème ? :)

peut-être ta config est trop ancienne (dx7 ou 8) ou trop récente (dx10), et que le textureur n'a pas prévu cela quand il l'a réalisée, je ne sais pas :??:

fabfabrice j'ai un gros probleme de texture (nan sans blague je suis étonnée pour une beta) lorsque je tire au roquette j'ai un gros damier noir/rose et quand je me prend des balles dans la face je vois la vie en rose LOL nan serieux c'est encore un TIN de damier rose/noir que faire (je vous signale que j'ai réeinstaller 5 fois le jeu et le patch) HELP ME PLEASE
MrToc

Louti a écrit :

Excuse moi, à force de rester avec des anglais j'en perd serieusement mon orthographe.

bref la RC2 est sur la bonne voie.

bonne nouvelle, je testerais ça dès la sortie ;)

=> à propos de connection/connexion, on s'y habitue à force de côtoyer anglais/français :)

Maintenant je peux changer de clavier et d'orthographe anglais/français plusieurs fois dans la même minute sans aucun problème, merci les JV :D

Louti

DrDoc a écrit :

En français c'est connexion au fait. :o

Excuse moi, à force de rester avec des anglais j'en perd serieusement mon orthographe.

bref la RC2 est sur la bonne voie.

Nawallx3

DrDoc a écrit :

En français c'est connexion au fait. :o

Genre tu donnes des corrections toi :o
Quand on a pas corrigé soi-même on se la ramène moins :P
^^

Mais je plussoie ce que vous voulez sur les bugs, faut les recenser et être gentils quand on répertorie des critiques constructives..

DrDoc En français c'est connexion au fait. :o

Sinon, moi après 1 an sans y avoir joué, j'ai voulu y rejouer rapido pour voir les "évolutions"..
ça a planté à la fin du chargement, avec une histoire de C runtime ou je sais plus trop quoi.. enfin, ça baigne dans ce genre là..

Une idée de la provenance de mon problème ?

Louti Vis à vis de ton bug et de mon point de vu, c'était un problème effectif de prediction, donc soit un serveur très loin soit ta connection qui avait de la peine. Après je t'ai dis si seulement d'autres personnes avait rencontrées ce bug, c'est clair que c'est plus simple à prendre en considération. Et un bug, quand il est extremement rare ou difficile à reproduire, et bien il n'est que très peux considéré. Bref si ça continue vraiment, donne moi plus de détails. Pour ce qui est des spawn c'est très bizarre, mais j'ai fixé un bug concernant les joueurs qui se faisaient tuer quand un autre apparaissait par dessus... peut être que c'est lié.

Pour ce qui est du versioning, on va continuer sur les RCs, demain on va essayer de sortir la RC2 si le test que l'on a dans 1h se passe bien et après si on trouve que ça en vaut la peine on sortira une RC3 et après on fera la 2.1 Gold (non bêta) mais on a un peut de chemin avant ça.
BeBer007

Louti a écrit :

Donc avant de considerer un evenement comme un bug, il faut s'y prendre à deux fois. on ne vend pas la peau de l'our avant de l'avoir tué.

Exactement, pour ça que j'ai dis que c'était peut-être pas systématique. Mais si quelqu'un remonte un bug, on le prends un minimum au sérieux et on le met dans la roadmap pour essayer de le reproduire au cas où, et s'il s'avère que ce n'est pas un bug, tant mieux, je n'ai jamais dis le contraire. Je ne fais que remonter mon expérience utilisateur, c'est ensuite que le tri s'effectue. J'ai trouvé qu'un comportement était louche je le remonte point, sinon rien n'avance jamais.
Si tout les gens qui ont eu un soucis un peu bizarre se disent "Oh, ça doit être ma connexion ou ma config, laissons tomber" ou si un développeur ne nous prends pas au sérieux en pensant la même chose, autant ne rien publier et faire le boulot dans son coin.

MrToc > J'en suis conscient, mais j'essaye de me contrôler du mieux que je peux et de relire mes messages, je le fais pas vraiment exprès. Et là je ne voyais rien d'offensant, je ne fais qu'énumérer des bugs que j'ai eu sans méchanceté. Je dis même que ça n'empêche pas de prendre du plaisir sur le jeu.
Ca aurait été un jeu que je trouve chiant, je peux vous assurer que mon post aurait été bien plus cours et expéditif :D
C'est justement parce que c'est un jeu que j'apprécie que j'ai pris le temps de rapporter tout ça... pour que ça puisse évoluer.

PS : Je sais je dis à chaque fois deux fois la même chose différemment, mais c'est pour pas qu'il n'y ait de mésentente :o
PPS : D'ailleurs y a un point que je n'arrive pas vraiment à éclaircir concernant les versions d'Insurgency... actuellement c'est la beta 2.1 RC, mais la version que ça va donner sera-elle la beta 2.1, ou la version 2.1 ? C'est assez peu clair sur le site officiel, mais j'entends toujours dire que ça donnera la beta 2.1, et c'est ce que je crois comprendre ici.

thedark Je préviens on evite les trolls sur la qualité des jeux EA et UBI..  
Merci

Savez pas écrire non plus...  
bah suffisait de demander à Beber pour les bugs.
Louti "pleins"? les quels ? franchement j'ai meme essayé de voir ceux de  BeBer007 et je n'ai rien pu reproduire. et croi moi, nos testeurs jouent bien et comme il faut, la plu part viennent de EA ou Ubi, donc ils savent les trouver et heureusement, car les rapport c'est à la pelle, mais les fixs aussi.  

"ça évitera de prendre la mouche quand un membre prend deux minutes pour faire remonter des petits soucis de codes assez génants.." la parcontre je te comprends plus.

et entre nous, oui je me fiche royallement d'un bug qu'un seul joueur peux avoir. mais vraiment. On a bien d'autres chats à fouetter. Surtout avec des posts si "constructifs" que les votres.
Darth Ca te semble tellement étonnant qu'un bug se manifeste chez quelqu'un et pas chez les 25000 autres ?

Maintenant je suis ravi pour les 25000 pélos qui peuvent s'amuser avec un truc "presque totalement jouable", en attendant si je me tape les memes bugs (oh pardon, evenements !) que beber je risque pas d'apprecier tellement qu'on s'en fiche royal..

On critique pas le produit, on cherche les bugs, si vous ne voulez rien entendre on se fera un plaisir de ne jamais y rejouer..
thedark Bah presque totalement jouable c'est pas jouable, donc y a pleins de bugs, mais parce que les 25 000 miopes n'ont rien vu c'est minime.. Ah bein c'est sûr, après quand c'est des joueurs pures et dures, ça fait pas pareil.. Deuxième effet kisscool...  

Le mieux c'est d'opter pour quelques testeurs qui savent encore jouer au lieu de 25000 handicapés du clavier, ça évitera de prendre la mouche quand un membre prend deux minutes pour faire remonter des petits soucis de codes assez génants..
Louti Il-y-a différentes façons de voir et dire les choses. Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que c'est "complétement bancal et buggé" au contraire cette version est presque totalement jouable, sauf quelques bugs minims, qui ne sont pas des "showstopper" en jargon de testeur.  thedark : c'est n'est pas une version alpha, ni une beta les gars, c'est une RC = release candidate = near to release. Personne, mais vraiment personne sur 25'000 utilisateurs de forums ne se sont plaint que "j'ai beau cliquer sur la souris, parfois l'arme ne réagit pas, j'ai beau être immobile et accroupi depuis 3 secondes, ça ne change rien...  

Autre bug, aller dans une équipe, en changer en cours partie... et là on ne peut plus respawn à moins de retourner dans l'autre équipe (après ça n'arrive peut-être pas systématiquement)."

Donc avant de considerer un evenement comme un bug, il faut s'y prendre à deux fois. on ne vend pas la peau de l'our avant de l'avoir tué.
Darth

Louti a écrit :

Tu sais des gens comme ça on en voit souvent donc on commence un peux à... s'en *****. Bref c'est comme une goute d'huile dans un océan d'eau pure.

Ocean plein de bugs et c'est justement le jeu de les trouver. Maintenant je vois pas l'interet de sortir une version en demandant a trouver des bugs si au premier truc un peu chelou qui remonte vous vous en foutez royal car personne ne l'a vu avant..

thedark

Louti a écrit :

Euh laisse moi te dire que ton post c'est du grand, grand, grand n'importe quoi. Les bugs que tu n'as eu n'ont jamais été repertiorié par 25 testeurs pendant 2 mois de tests intensifs. Je pense sincèrement que tout ça est du à des problemes de prediction, en gros ta connection est pourrie. Sinon pour le bug du tableau de scores, je l'ai fixé.

"completement bancal et buggué" hahahaha... laisse moi rire.

Au pire si tu veux pas de feedback négatif, faut pas sortir une version alpha et c'est tout.

MrToc Beber007, sans vouloir t'offenser mais sur pas mal de sujet le ton que tu emploie est assez hostile, voir agressif http://forum-images.hardware.fr/im [...] mafote.gif , ce qui explique certaines réponses assez outragées des personnes concernées, même si tu as certainement raison :D

anyway, le problème peut très bien venir également du serveur (et de sa localisation !), ou encore peut être eût-il fallu vérifier le post de "bug report" en sticky sur le forum d'Insurgency, avant de statuer sur ces bugs ;)

Pour aider quelqu'un, il vaut mieux tout d'abord remarquer la part de positif, puis aborder la part de "négatif" pour améliorer tout ça ; surtout pour des modeurs qui galèrent à faire avancer leur mod pendant leur temps libre :)

Louti Tu sais des gens comme ça on en voit souvent donc on commence un peux à... s'en *****. Bref c'est comme une goute d'huile dans un océan d'eau pure.
BeBer007 C'est drôle mais je pense sincèrement que tu devrais déléguer la communication à quelqu'un d'autre :D
Tout ce que tu fais c'est léser le mod et rien d'autres avec ton commentaire stupide.

Vous voulez des rapports de bugs, j'en fais et on ne me prends pas au sérieux. C'est plutôt ton comportement qui n'est pas sérieux.
J'ai l'habitude des bétas et des rapports de bugs, j'aime les traquer et sais comment le faire, je sais ce que je fais, et tout ce que j'ai décris est bien réél. D'ailleurs, certains étaient déjà dans la version précédente.

Et pour ton information, ma connexion est excellente... :)

Bref, si tu ne peut supporter la critique (constructives qui plus est), arréte tout de suite ça vaut mieux, et pour toi, et pour le mod.
Louti

BeBer007 a écrit :

Bon j'ai testé et toujours même impression, c'est à dire : c'est encore complètement bancal et buggué.

Bon point, les armes sont devenus un peu plus précises, tant mieux, parce qu'un sniper avec le pied déployé tout en étant allongé qui ne touche pas sa cible, ça le fait pas trop.

mauvais point, toujours de gros sopucis au niveau de la détection des balles, je me suis retrouvé face à un ennemi à 50m de moi, on s'est tout les deux stoppés et accroupis, on a tiré la moitié d'un chargeur dans le corps, et aucun d'entre nous est mort. C'est bien joli mais bon... voila quoi.

Par contre y a un nouveau bug très embêtant dans cette version... j'ai beau cliquer sur la souris, parfois l'arme ne réagit pas, j'ai beau être immobile et accroupi depuis 3 secondes, ça ne change rien...  

Autre bug, aller dans une équipe, en changer en cours partie... et là on ne peut plus respawn à moins de retourner dans l'autre équipe (après ça n'arrive peut-être pas systématiquement).
Autre bug : ne pas apparaître dans le tableau de score... yahoo  \o/

M'enfin ça empèche pas de prendre du plaisir à jouer, mais il y a encore énormément de boulot :/

Euh laisse moi te dire que ton post c'est du grand, grand, grand n'importe quoi. Les bugs que tu n'as eu n'ont jamais été repertiorié par 25 testeurs pendant 2 mois de tests intensifs. Je pense sincèrement que tout ça est du à des problemes de prediction, en gros ta connection est pourrie. Sinon pour le bug du tableau de scores, je l'ai fixé.

"completement bancal et buggué" hahahaha... laisse moi rire.

EXpMiNi ouep merci j'avais pas vu ^^ (j'avais dl par torrent)
bullsay

EXpMiNi a écrit :

moi et un pote on a un bug de shader quand on a une balle, explosion, rocket a coter de notre tête.

Tu as bien installé le patch ?

EXpMiNi moi et un pote on a un bug de shader quand on a une balle, explosion, rocket a coter de notre tête.
ToNyxXx Ahhh, je suis parti en vacance ! Je serai pret à me couper un doigt pour revenir et tester la bête !
MrToc d'après ce que j'ai compris (amha http://forum-images.hardware.fr/im [...] roumpf.gif ),

... les joueurs devraient tellement reporter de bugs qu'ils en auraient pour quelques mois de boulot, pour finaliser la bête.

La structure de base est là, manque plus qu'à la fignoler (beaucoup).

Ils préfèrent que les joueurs trouvent tous les bugs avant de sortir une nouvelle version, pour éviter les patchs à rallonge et les oublis ;)

orygin en même temps, c'est la Realese Candidate d'une Beta.
C'est la beta d'une beta en gros :/
BeBer007 Bon j'ai testé et toujours même impression, c'est à dire : c'est encore complètement bancal et buggué.

Bon point, les armes sont devenus un peu plus précises, tant mieux, parce qu'un sniper avec le pied déployé tout en étant allongé qui ne touche pas sa cible, ça le fait pas trop.

mauvais point, toujours de gros sopucis au niveau de la détection des balles, je me suis retrouvé face à un ennemi à 50m de moi, on s'est tout les deux stoppés et accroupis, on a tiré la moitié d'un chargeur dans le corps, et aucun d'entre nous est mort. C'est bien joli mais bon... voila quoi.

Par contre y a un nouveau bug très embêtant dans cette version... j'ai beau cliquer sur la souris, parfois l'arme ne réagit pas, j'ai beau être immobile et accroupi depuis 3 secondes, ça ne change rien...  

Autre bug, aller dans une équipe, en changer en cours partie... et là on ne peut plus respawn à moins de retourner dans l'autre équipe (après ça n'arrive peut-être pas systématiquement).
Autre bug : ne pas apparaître dans le tableau de score... yahoo  \o/

M'enfin ça empèche pas de prendre du plaisir à jouer, mais il y a encore énormément de boulot :/
orygin étant un grand fan D'INS depuis ca sortie, j'espère que ces MaJ ne seront pas néfaste au gameplay si bien développé :p
bullsay J'ai testé et c'est plutôt pas mal !

Les effets sont excellents, encore plus immersif qu'avant, l'iron sight légèrement modifié il me semble.
Les bruits de certaines armes aussi.

Le sniper des insurgés et plus précis mais le RPG est vraiment bof :/
Les maps on été modifiées, dans l'ensemble ça va, sauf le gros point noir de cette mise à jours : sinjar, les américains sont totalement dépassés, impossible pour eux de prendre le point A, j'étais insurgé et franchement on dormais en Bravo, obligés d'offrir le point A, de plus le spawn est totalement irréaliste...

La map est un peu morte donc...

Sinon rien à dire.

PS : Côté serveur ça tient, mais la le serveur sur lequel j'étais (Serveur Français "BALOKU" ) à eu un méchant bug qui change la map toutes les 2 minutes, donc j'ai stoppé le jeux le temps que ça se règle.

Pas encore eu le temps de tester toutes les maps par contre.
sylweb

sylweb a écrit :

génial. les effets de balles sont saisissants. je teste le shader

plus que cool

sonic1993 Bien maintenant quel e fichier exe est sortit je le télécharge :D
MrToc

heffebaycay a écrit :

La distribution en torrent permet d'éviter des coûts importants en bande passante et est tout aussi rapide que le téléchargement HTTP (va télécharger en HTTP quand le serveur qui héberge le fichier est surchargé).

+1 :jap:

Voir plus rapide (mon cas), de plus le torrent est super pratique :

- on peut mettre le DL en pause (sans créer des problèmes comme avec un DL "classique", comme les erreurs 403),
- gérer la bande passante allouée au Kbits près,
- les déconnections/bug de FF (freeze de DL) ne posent plus de problèmes ;)

Et les moddeurs n'ont pas à payer (et maintenir !) un serveur hors de prix :sol:

... je me demande encore pourquoi ils n'utilisent pas tous ce système (au moins en parallèle),

heffebaycay a écrit :

... ça ne vient absolument pas du mode de téléchargement :)

+1 :D

sylweb génial. les effets de balles sont saisissants. je teste le shader
BeBer007 Sonic1993 > N'importe quoi, Les torrents sont la plupart du temps bien plus rapide, surtout quand il y a un serveur derrière.
Et le fichier torrent donne un exe, rien à voir, c'est le même fichier.

Bref, jtélécharge ça... : D
bullsay Je télécharge de suite !
heffebaycay Les fichiers sont maintenant disponibles sur le VosseyFTP :)

sonic1993 a écrit :

Putin pas les torrents!!

Les torrents sont pourries, une fois le fichier torrent téléchargé il faut attendre des haure pour décompresser en ligne!

Alors la non mercie pour le fichier torrent j'attendrait le fichier exe!!

La distribution en torrent permet d'éviter des coûts importants en bande passante et est tout aussi rapide que le téléchargement HTTP (va télécharger en HTTP quand le serveur qui héberge le fichier est surchargé).

Et une fois le fichier téléchargé, il n'y a aucune décompression nécessaire. Après si l'installateur est long pour décompresser ses fichiers, ça ne vient absolument pas du mode de téléchargement :)

Mordeaum fichier exe: http://www.insurgency.pl/page.php?id=68
sonic1993 Putin pas les torrents!!

Les torrents sont pourries, une fois le fichier torrent téléchargé il faut attendre des haure pour décompresser en ligne!

Alors la non mercie pour le fichier torrent j'attendrait le fichier exe!!
heffebaycay     En retard de quelques jours après la période de sortie plus ou moins annoncée, voici l'édition release candidate de la version Bêta 2.1 du mod Half-Life 2, Insurgency.

Rappelons brièvement l'objectif de cette sortie : l'équipe de développement veut que le mod soit largement testé pour pouvoir éliminer un maximum de bugs. De cette version découlera une version stable et figée qui ne sera plus modifiée, et qui pourra par conséquent être utilisée pour les compétitions.

Nous avons déjà vu la liste des modifications apportées, il y a un peu plus de deux semaines.

Deux fichiers sont à télécharger et installer : le package d'installation complet, puis le patch Shader Effects. Vous pouvez télécharger ces deux fichiers depuis le VosseyFTP.

Insurgency Bêta 2.1 RC - Client Complet (VosseyFTP)

Patch Shader Effects (VosseyFTP)

Les fichiers d'installation pour le serveur linux ne devraient pas tarder à être publiés.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière