Sujet auquel vous répondez
Sujet : Gunreal bêta Madness
Justx Je n'ai malheureusement pas unreal :(

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kilgore De très très bonnes innovations mais je sais pas s'ils ont mis les bots en facile mais ils sont un peu con. Cela aurait été peut-être un peu mieux de jouer contre des humains pour donner un coté plus dynamique à un jeu qui se veut beaucoup plus "intensif".
P.S. Love le lance-roquette avec possibilté de verouiller un lieu. Le fait que la roquette de décompose en deux fragments : le lanceur + l'ogive à tête chercheuse, c'est trop la classe ! (7m 56sec)
caouecs Unreal est à $14.99 actuellement :: http://www.steampowered.com/v/inde [...] 3230&cc=FR
grouf Je n'ai pas Unreal non plus.... dommage car ce mod a l'air bien défouloir...
 
Bon... je pense que Unreal va finir dans ma liste de jeux steam ^^
Justx Je n'ai malheureusement pas unreal :(
caouecs     Une toute nouvelle version de Gunreal, mod multijoueurs pour Unreal Tournament 2004, vient d'arriver, avec une amélioration importante au niveau des bots. Un mod à ne pas manquer.

 

Téléchargement de Gunreal Bêta Madness

 

[flash=432,340]http://www.moddb.com/media/embed/90222[/flash]http://www.vossey.com/gallery2/d/59756-1/62426.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/59754-1/56245.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/59752-1/56244.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/59749-1/54123.jpg

  • Correction de la visée des bots (n'est plus aussi précis)
  • Bots achètent et utilisent les abilités spéciales, comme les humains
  • Bots naviguent bien dans les cartes, avec l'attitude de s'accroupir pour passer certains lieux
  • Tonnes de nouveaux sons et effets sonores pour le Combat Glove
  • Beaucoup de petits problèmes en ligne corrigés
 


Voir la fiche du mod

 

Voir la news entière