Très marrant.
En plus, cette vidéo est un tres bon message de paix.
Comme quoi, rouge ou bleu, on peut s'entendre pour faire quelque chose de constructif. :)
Comment est-ce qu'un bleu peut soigner un rouge ?
maicka
Tout pareil j'adore ca.
Gh0st_D0g
Excellent :D
J'adore ce genre de choses : trouver les bugs et autres exploits.
Gheedz
Il y a également un autre moyen de stopper le train, avec un bug exploit qui permet de construire un dispenser dans le vide et de se mettre dessus, ensuite, en tombant sur le train à plusieurs, il est bloqué. Je sais pas si ce bug à été corrigé ou non !
rocketknight
Très marrant.
En plus, cette vidéo est un tres bon message de paix.
Comme quoi, rouge ou bleu, on peut s'entendre pour faire quelque chose de constructif. :)
niketou
Il n'est pas question de remplacer l'über par des critiques mais de choisir entre les deux
chaque medic lance sa supercharge (über) a son tour, ce qui fait que le joueur peut pas mourir. voilà !!!
Très fun, pas très utile mais bien trouvé quand même.
Toute façon bientot ils vont peut etre supprimé l'über qui rend invincible par un über qui augmente seulement le ccritique de degats.... Donc plus d'exploit :p a part si c'est un Machine gun et qu'il arrete le train en lui tirant dessus X.x ça reste a voir xd
:heink: Quelque chose m'échappe. Comment il peut rester devant et arrêter le train ? Même bloqué, il est sensé se faire écraser.
chaque medic lance sa supercharge (über) a son tour, ce qui fait que le joueur peut pas mourir. voilà !!!
Très fun, pas très utile mais bien trouvé quand même.
maicka
On va appeller ca un bug ,un un fun exploit :D
kanyouyou
:heink: Quelque chose m'échappe. Comment il peut rester devant et arrêter le train ? Même bloqué, il est sensé se faire écraser.
caouecs
Vu sur NoFrag : plus forts que la CGT, des joueurs ont réussi à stopper le train de la carte Well sur le jeu Team Fortress 2. La solution est disponible en vidéo.