Sujet auquel vous répondez
Sujet : Nouvelle mise à jour d'Audiosurf
Magnum Rien ne marche depuis la mise à jour... :sarcastic:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Halfdede

legolaspower a écrit :

J'ai testé la démo et les blocs n'apparaissent pas, voire des fois mon vaisseau n'avance pas, je ne sais pas quoi faire !


 
yo, supprime les videos qui sont dans C:\Program Files\Steam\steamapps\common\audiosurf\engine\video et redémarre steam, j'avais les mêmes problèmes que toi et ça a marché.

legolaspower J'ai testé la démo et les blocs n'apparaissent pas, voire des fois mon vaisseau n'avance pas, je ne sais pas quoi faire !
Magnum Rien ne marche depuis la mise à jour... :sarcastic:
zerkis J'ai tester la demo, il est vraie que ce jeu n'est pas trop mal !
EnYB0La En tout cas je félicite le développeur pour le concept original et accrocheur de son jeu vidéo. Il a bien mérité ce record de vente :]
arth78     Alors qu’Audiosurf aurait battu des records de vente sur Steam grâce au système Steamwork, une nouvelle mise à jour, dont voici les changements, a été publiée :

 
  • Ajout d’une barre de chargement lors du démarrage du jeu
  • Le temps d'attente pour l'affichage du tableau des scores a été supprimé
  • La manette de la Xbox 360 fonctionne désormais avec le vaisseau "Double vision"
  • Amélioration des performances
  • Plus de stabilité lorsque la chanson redémarre
  • Correction du bug de disparition de la souris
 


Voir la fiche du jeu

 

Voir la news entière