Sujet auquel vous répondez
Sujet : Tourelle Portal en papier
no667
"Doug parle d'un risque pour les enfants, les machines pourraient ne pas faire de différence entre les cambrioleurs et nos chères petites têtes blondes ; et à cause de cette peur injustifiée, nous ne pouvons pas nous amuser avec."

Et ben moi je veux un GLADOS dans ma chambre, pour occuper mes petits frêres...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waltidus I GOT ONE !! ^^
zacdu64 c'est chaud a faire dis donc, le mien y ressemble a rien la
allvsall Il faudrait la mettre dans un Hyper Nurbs :D
slink3 tiens :D
http://www.rockpapershotgun.com/?p=430

c'est le plus beau, mais aussi le plus long et difficile à faire :)
Niketou Excellent je prend tout de suite  :pt1cable:  
(Il existe aussi le companion cube , si quelqu'un sais où trouver le cube lesté avec le logo d'aperture science à la place du cœur je suis preneur)
no667
"Doug parle d'un risque pour les enfants, les machines pourraient ne pas faire de différence entre les cambrioleurs et nos chères petites têtes blondes ; et à cause de cette peur injustifiée, nous ne pouvons pas nous amuser avec."

Et ben moi je veux un GLADOS dans ma chambre, pour occuper mes petits frêres...
caouecs     Valve compte proposer plus que des jeux sur Steam, nous avons déjà les peluches de Hunter, les tee-shirts en tout genre, et autres produits dérivés. Malheureusement, la société de Seattle refuse toujours de vendre des modèles de tourelles vues dans Portal.

Doug parle d'un risque pour les enfants, les machines pourraient ne pas faire de différence entre les cambrioleurs et nos chères petites têtes blondes ; et à cause de cette peur injustifiée, nous ne pouvons pas nous amuser avec.

Heureusement un membre de deviantART nous propose un PDF pour créer sa propre tourelle en papier.

http://www.vossey.com/gallery2/d/5 [...] bob884.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière