Sujet auquel vous répondez
Sujet : Vossey.com : 9 ans !
sylweb Bon Annivers@ire. VOSSEY.
N'oubliez pas de les soutenir (Soutenir Vossey.com).
LONGUE VIE.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullsay Bananif' Vossey.com ^^
floyd Joyeux Anniversaire ! Il manque plus que le gâteau custom. :D
Arnafus Joyeux anniversaire Vossey !!

L'est-où le gâteau ??? :P
Sinon comme dit précédemment, pour les 10 ans de Vossey, ce serait bien de prévoir quelques choses !! :)
Sn00py Woot !

N'annif.
WindHelleven Je croyais que Vossey était plus récent! Félicitations pour ces 9 année de news de qualité!
grouf Oo

hé bé...
Je sais plus quand j'ai connu Vossey exactement. Sans doute à l'époque ou y'avait juste les soluces pour Half Life 1 et des trucs pour CS.

Ensuite j'ai perdu de vue, pour retrouver avec un plaisir immense pour la sortie de Half life 2. Depuis, c'est une étape incontournable à chaque fois que je me connecte, et c'est un site que je conseille à tous mes amis qui ont Steam :D

Bonne continuation au staff Vossey, et longue vie au site.
Que son le chemin de son futur soit parsemé de fleurs multicolores.

Alpacino Bon anniversaire Vossey !!!

Longue vie à toi, et que des bonnes choses concernant le reste :)
canard30 Joyeux anniversaire !
keats 9 ans... c'est pas fait pour me rajeunir tout ça encore...

ficelles de caleçon
Silvel Joyeux Anniversaire Vossey  :)  

(Ouah le site est plus vieux que moi)
Kugan Bon annif'

:)
zacdu64 Joyeux anniversaire
 Félicitation pour toutes ces années
Lynix Joyeux noël !

Tiens je l'ai déjà faites celle-là?
:(

Déjà 9 ans ! On se revoit l'année prochaine pour les 10 ans, il y aura un évènement spécial? :D
angushero C'est super!!!
BON ANNIVERSAIRE VOSSEY.COM!!!!
caporaltito Bon anniv vossey.com !
DemonSlayer Bonne anniversaire
Exyntigor

vanamel a écrit :

encore faut-il qu'il y ait consentement mutuel :o

Pas forcément, j'ai dit que je voulais éviter le viol sur mineur pas le viol tout court  [:xdddd] Puis alors j'peux vous dire que le site plus il vieillit plus il se bonifie ça devient un bon coup faut rester o//

Gregnas Joyeux anniversaire   :jap:  
Daidaran Happy birthday vossey.com =)
Lord_of_the_Abyss Hé ben ça nous rajeunit pas tout ça ^^

C'est une belle histoire et une belle croissance pour un site communautaire entièrement gratuit, faudra d'ailleurs faire un historique technique du site, on est passé à un petit site perso à une grande plateforme avec un luxueux forum mesdiscutions, des serveurs de jeux, un TS, des partenaires et des concours...

Pourvus que ça dure :)
XeNeS Bon anniversaire ! Cela fait aussi depuis les débuts de Cs 1.3 que je connais Vossey sans pour autant m'inscrire. A quand la fête avec tout les membres ? ( Prenez de la Jupiler  :bounce: ! )
Niketou Bon anniversaire !
exoalpha Bon anniversaire , très bonne continuation :)
marcassin Phéllissitacion
Joyeux anniv' pour ces 9 ans
mariowario02 Bon anniversaire! Et bonne continuation, je connais le site depuis longtemps et c'est toujours agréable d'être dessus! :)
allvsall Il y a neuf ans, on étais champion de la coupe de France  :sweat:  
Il y a six ans j'ai connu vossey.com

Quesque le temps passe vite, c'est imprésionnant !
Ça ne nous rajeunit pas tout ça ! :lol:  

Bon annif' vossey (Le site hein, car je doute que ben à 9ans  :D )
freredarmes Déjà neuf ans!
Bonne anniversaire alors :D
Nautilus Pouah 9 piges !!

Peu de grands portails peuvent se vanter d'une telle ancienneté.

Bravo !
arth78 Bonne aniv !!!

Je me demande ce qu'il y aura pour les 10 ans !
olfandu95 9ans félicitations.
Enfin un site français de jeux qui marche très bien, çà fait plaisir.
wooley

Exyntigor a écrit :

Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.

...

C'était pour faire plus original...

http://www.pcinpact.com/images/smiles/love.gif

vanamel

Exyntigor a écrit :

Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.

encore faut-il qu'il y ait consentement mutuel :o

ronflaiks Moi jdit ca sent le bot !!
Ca fait 2 ans qu'on a les mêmes phrases =D Bouh !!
allez , bonne continuation ;)
KillerMapper Déjà 9 ans! J'ai du le connaitre il y a 5-6 ans moi, sans pour autant m'y inscrire de suite.

Bon anniv en tout cas :)
Exyntigor Plus que 9 ans encore et on pourra enfin avoir des relations sexuelles avec le site sans crainte de poursuites pour viol sur mineur.

...

C'était pour faire plus original...
Steel J'ai découvert Vossey à la sortie de CS 1.3, depuis c'est le passage obligé dès que je suis connecté.  

http://smileys.sur-la-toile.com/re [...] ire-20.gif  

dunedain Bon anniversaire, Vossey, 9 ans déjà !  [:dunedain:10]
sylweb Bon Annivers@ire. VOSSEY.
N'oubliez pas de les soutenir (Soutenir Vossey.com).
LONGUE VIE.
Spliff n'annif ^^
BenHur     Vossey.com fête ses 9 ans ! C'est en effet un certain 10 février 1999 que débuta Vossey.com par la réservation du nom de domaine. De nombreux changements, des évolutions ont ponctué ces neuf ans d'existence. Half-Life 1 puis Half-Life 2 puis Steam et les nombreux jeux et mods sont maintenant au cœur de Vossey.com.

http://www.vossey.com/gallery2/d/2 [...] mpagne.jpg  http://www.vossey.com/gallery2/d/7044-1/vossey.png  
Cette news est surtout l'occasion d'adresser un grand merci à toutes les personnes qui participent ou ont participé au développement du site. Sans eux, rien ne serait pareil.

Enfin sachez que malgré l'âge avancé pour un site Internet, notre envie est plus présente que jamais. Restez connecté !

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Si vous pensez pouvoir apporter et aider le site, contactez-nous. Les participations sont toujours les bienvenues.

Voir la fiche du autre

Voir la news entière