Sujet auquel vous répondez
Sujet : Deux Ex en cadeau de Conflict Denied Ops
olfandu95 deus ex est un très bon jeu aprt le graphisme qui est depasse maintenant.
sinon le scenario, le gameplay, le son c'est parfait!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ot4ku Conflict est une bouse monumentale, pour avoir essayé la démo...
sergentfox Deus Ex juste une référence à laquelle il faut avoir jouer. Vous y avez pas encore jouer???
olfandu95 deus ex est un très bon jeu aprt le graphisme qui est depasse maintenant.
sinon le scenario, le gameplay, le son c'est parfait!
Gh0st_D0g

JCDENTON a écrit :

Citation: "Sachez qu'en le PRESERVANT"

Ce serait pas plutôt "en le précommandant" ?

J'allais le dire  :D

JCDENTON Citation: "Sachez qu'en le PRESERVANT"

Ce serait pas plutôt "en le précommandant" ?
dunedain Le jeu semble tout ce qu'il y a des plus médiocres à voir les diverses annonces sur les sites indépendants ...

Deus ex est un excellent jeu qui est quand même sortie il y a 7 ans, mise à part les vieux nostalgiques dans mon genre qui l'on déjà sur steam, je ne vois pas trop qui ça pourrait intéresser ...
caouecs     Si vous avez l'excellente idée d'acheter Conflict : Denied Ops sur Steam, sachez qu'en le pré-commandant, vous obtiendrez gratuitement Deus Ex. Les offres marketing se succèdent pour tenter de nous refourguer leurs jeux.

[flash=425,355]http://www.youtube.com/v/AzV95jbL0k0&rel=1[/flash]

Conflict : Denied Ops est prévu pour le 8 février pour $49.95, et Deus Ex est disponible pour $9.95. L'offre est à découvrir sur Steampowered.com.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière