Sujet auquel vous répondez
Sujet : Deux Ex en cadeau de Conflict Denied Ops
Gh0st_D0g

JCDENTON a écrit :

Citation: "Sachez qu'en le PRESERVANT"

Ce serait pas plutôt "en le précommandant" ?

J'allais le dire  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ot4ku Conflict est une bouse monumentale, pour avoir essayé la démo...
sergentfox Deus Ex juste une référence à laquelle il faut avoir jouer. Vous y avez pas encore jouer???
olfandu95 deus ex est un très bon jeu aprt le graphisme qui est depasse maintenant.
sinon le scenario, le gameplay, le son c'est parfait!
Gh0st_D0g

JCDENTON a écrit :

Citation: "Sachez qu'en le PRESERVANT"

J'allais le dire  :D

JCDENTON Citation: "Sachez qu'en le PRESERVANT"

dunedain Le jeu semble tout ce qu'il y a des plus médiocres à voir les diverses annonces sur les sites indépendants ...

Deus ex est un excellent jeu qui est quand même sortie il y a 7 ans, mise à part les vieux nostalgiques dans mon genre qui l'on déjà sur steam, je ne vois pas trop qui ça pourrait intéresser ...
caouecs     Si vous avez l'excellente idée d'acheter Conflict : Denied Ops sur Steam, sachez qu'en le pré-commandant, vous obtiendrez gratuitement Deus Ex. Les offres marketing se succèdent pour tenter de nous refourguer leurs jeux.

[flash=425,355]http://www.youtube.com/v/AzV95jbL0k0&rel=1[/flash]

Conflict : Denied Ops est prévu pour le 8 février pour $49.95, et Deus Ex est disponible pour $9.95. L'offre est à découvrir sur Steampowered.com.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière