Sujet auquel vous répondez
Sujet : Valusoft sur Steam
barfrice Et pourtant beaucoup de monde crie au scandale quand un simulateur de chasse sort...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pw33t lol, bientôt le gouvernement va faire un scandale et dénoncer les jeux vidéos comme étant responsables du braconnage xD
heffebaycay

caouecs a écrit :

Ce jeu est terrible : c'est super compliqué de tuer un pauvre animal quand on débute :D

Les maps sont super grandes et en plus je galère pour trouver une bestiole :o

Faut vraiment faire les "tutos" qu'il y a dans le jeu pour arriver à s'améliorer ^^

caouecs

no667 a écrit :

Pendant un moment j'ai cru que "Valusoft" c'était un jeu de mot pour dire que Ubisoft arrivait sur Steam (Valve/Ubisoft).... et ben non, juste 4 mini-jeu pour autistes.
Ca me laisse con là.

moi aussi  :sweat:

no667 Pendant un moment j'ai cru que "Valusoft" c'était un jeu de mot pour dire que Ubisoft arrivait sur Steam (Valve/Ubisoft).... et ben non, juste 4 mini-jeu pour autistes.
Ca me laisse con là.
barfrice Et pourtant beaucoup de monde crie au scandale quand un simulateur de chasse sort...
sergentfox Moi je préfère tuer des bouddhistes mais bon un peu HS là ^^
dunedain Ca ne change rien mise à part que bon perso je trouve plus fun de tuer des islamistes assassins armés jusqu'aux dents plutôt que de shooter Winnie l'ourson qui se promène pépère dans sa forêt sans rien demander à personne ...
sergentfox C'est quoi le mieux entre tuer des animaux virtuels ou tuer des hommes virtuels ?
caouecs     Un nouvel éditeur rejoint la grande famille Steam. Valusoft amène dans sa hotte 4 jeux spéciaux et originaux : un simulateur de poids lourds, un gestionnaire de prison, un action-puzzle et une partie de chasse virtuelle.

Voir la fiche du autre

Voir la news entière