Ni pour knight of the force pour jka qui est payant.. :/
Faudrait déjà qu'il sorte ce *** de mod... c'est un fake monstrueux, et ce depuis 4 ans. :whistle:
Mais The New Era, ça je l'attends pour de vrai!
2DENS
J'ai hate d'y joué à ce Star Wars Source!! Du lourd en perspective ^^ Démarront eles Proco ça va chauffé en avril!
Perso
Ni pour knight of the force pour jka qui est payant.. :/
dunedain
Le principale mod pour Bf2142 étant un starwars, je vois pas pourquoi ça poserait problême avec le source engine, s'ils n'ont rien dit pour Firstrike y'a aucune raison que ça soit différent ici.
ça m'étonnerai qu'il soit pas enm**** par le père lucas qui est si protecteur avec ses oeuvres
Temps que l'équipe de dévellopement du mod n'en tire aucun bénéfice, normalement sa devrait bien se passé. Biensur si des milliers de joueurs commencent à acheter HL² pour jouer à ce mod sa va poser problème [:maximvswariorr:5]
flashpoint
multijoueurs, ya les fiches pour savoir ca :)
alpha89
Cest un mod solo ou multijoueur ?
Kugan
Je sais pas si je survivrais à cette attente ...
Matt57
J'ai vraiment hate!!! Moi qui suis fan de Star Wars, j'espère ne pas être déçu!
dunedain
L'attente va être longue, en espérant que la date de sortie soit maintenue ... [:dunedain:10]
zlade
ça m'étonnerai qu'il soit pas enm**** par le père lucas qui est si protecteur avec ses oeuvres
zacdu64
ouai pas mal
mais comme la plupars des mods, on attend la sortie avec impatience et quand c'est sortie y a pas de serveur.
Forte heureusement c'est pas le cas pour tout les mods bien sur. Je croise les doigts
sergentfox
Personnelement c'est un mod que j'ai vraiment hate de voir !!! En fait je trouve qu'il y a pas assez de mod avec des robots... Et la j'ai vraiment hate de voir ca tourner !
flashpoint
Non d'un ptit martien !
thedark
Un mod star wars à une convention Star Trek [:keats:4]
caouecs
L'équipe de Star Wars : The New Era nous donne une date pour la sortie de leur mod pour Half-Life 2. Mais attention, le staff a décidé de mettre les petits plats dans les grands : sortie le 18 avril lors du FedCon XVII, en collaboration avec Shuttle.
Mettez à jour vos calendriers, et pour vous faire attendre, je vous remets les dernières images proposées.