jai squatté toute la nuit ce jeu il est genial ya pas dautre mot
valve va faire dystopia 2...
EnYB0La
Je viens de refaire une partie: totalement hallucinant !
stafell
perso j arrive toujour pas a croire que c est un mod amateur les skin est les map sont mieux que certaine du jeu de base exelent mod
EnYB0La
Le mod plante pour moi. Une erreur fatale avec hl2.exe lorsque je rejoins un serveur ou lorsque je lance le tutorial.
BubbleTK
c'est pas la qualité du jeu qui fait qu'il y a peu de personnes , c'est le manque de mediatisation
joraitapo
hum quand j ai joué y avait 3 serveurs , il a un leger manque de personne vu la qualité de jeu
caporaltito
Hell yeah !
dunedain
Outch ça fait des siècles que je n'ai joué à ce mod, la prochaine version sera une bonne occasion de s'y remettre.
Zolie les screens en tous cas. :jap:
hourayra
design system shock 2 ^^ cest incroyable jusqu'où ce jeu peut influencer, au delà de HL² et doom3 même les mods y échappent pas :|
bullsay
Jeux monstrueux !
Une pure merveille, réussite totale !
BubbleTK
Ce jeu dechire mais c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de maps
Par contre j'adore desert , surtout le fait de pouvoir conduire une caisse a la dynamique plutot realiste , ca fait de l'effet
caouecs
Dystopia était un mod innovant lors de sa sortie avec une communication importante, malheureusement, comme ses joueurs, nous n'avions plus de nouvelles du mod cyber-punk pour Half-Life 2. Changement de stratégie avec le retour des news mensuelles.
Ce mois-ci, l'équipe nous montre quelques nouveautés niveau cartes de jeu, que vous pouvez voir ci-dessous.