Sinon vous vous rendez compte, c'est le deuxième mod Nintendo sous HL2 :) (et en seulement trois mois déjà tout ça... wow)
DrDoc
Metroid Prime, du moins le premier sur cube, on ne voyait pas l'intérieure du casque de samus, le 2 je ne sais pas, par contre le 3 on le voyait et ça, c'est sûr.
D'ailleurs l'interface est clairement celle d'un Metroid Prime! Et c'est pas cohérent sur ce point non plus car en fait en mode première personne on voit l'intérieur du casque de Samus dans les Metroid Prime, et cette interface est sensée représenter le haut et le bas de la visière du casque et devinez quoi... le personnage n'en a pas!
Oui je sais je chipote :D
Ouais mais non, si on regarde bien le 4e screen, on voit derriere l'Heroïne un casque, on l'aura donc peut etre plus tard dans le jeu En tous cas tr'es bon mod :)
WindHelleven
C'est le principe Bosmer ^^ D'ailleurs l'interface est clairement celle d'un Metroid Prime! Et c'est pas cohérent sur ce point non plus car en fait en mode première personne on voit l'intérieur du casque de Samus dans les Metroid Prime, et cette interface est sensée représenter le haut et le bas de la visière du casque et devinez quoi... le personnage n'en a pas!
Lorsque je vois les costumes, j'ai l'impression de jouer à Tron 2.0. ^^
ça m'a fait pensé à metroid prime perso :D
WindHelleven
C'est pas faux Bendix8 :)
Sinon j'aime bien les costumes, mais je trouve qu'a la place de la tête ils auraient du mettre un bon joli casque parce qu'avec les armures qu'ils ont se battre sans casque ça semble un peu décalé ^^" Enfin c'est pas cohérent et pas super beau visuellement sans je trouve.
Sinon très joli le style Tron :D J'aime beaucoup les effets lumineux aussi, je me demande bien comment ils ont plus faire... du selfillum+hdr?
bendix8
Lorsque je vois les costumes, j'ai l'impression de jouer à Tron 2.0. ^^
caouecs
La reprise de Metroid Prime sur Half-Life 2 ne sera plus réalisée en 3 mois, nous vous en avions déjà parlé, mais Project Valkyrie se présente en images pour fêter cette fin d'année.
Nous avons droit à des images in-game mettant en avant les cartes et ensuite la garde robe de l'héroïne.