|
| Erasor67 |
Enfin un jeu de zombies en coopératif depuis le temps qu'on en attend un ( je dis pas que les mods genre Zombie Panic sont nuls, mais bon ^^ ). Par contre ça a l'air d'etre un jeu uniquement en ligne, quelqu'un sait si c'est le cas ? Et en même temps ça serait cool que les 4 zombies humains ne soient pas obligatoires, c'était un des point qui m'avait déçu dans Brainbread.
Mais les vidéos sont prometteuses vivement qu'il sorte ce jeu ! |
| Fred0ne31 |
Quand vous dites coopératif il y aura obligtoirement 4 joeuers en zombie Citation :
4 zombies humains
|
ou alors sera t-il possible de jouer a 4 joueurs humains contre juste l'IA zombies ?
Citation :
Dawn Of The Dead
|
non c'est Shawn of the dead ^^ |
| Swindle |
Sykael a écrit :
Ah, voilà un jeu qui m'a l'air bien ! J'espère qu'ils vont retranscrire une ambiance proche des films de Romero :D.
Il y a des bons échos concernant ce jeu, j'espère qu'il sera vraiment bien foutu. J'en attend pas mal de ce jeu, un bon jeu de zombie sur pc ! Yeah ! (Si les dévs font pas de la merde, enfin j'espère)
|
Je sais pas si t'as vu les trailers, les zombies cours alors que dans les films de George A. Romero, les zombies "marchent". A moins que tu confondes avec le remake de Zombie (Dawn Of The Dead : L'armée des morts) de Zack Snyder où les morts courent et ne ressentent pas la fatigue !
Mais bon l'ambiance survival-horror risque sera sûrment au rendez-vous !
|
| DrDoc |
Il m'a l'air bien bon ce jeu. :D |
| Malarkey1 |
J'ai beaucoup d'espoir envers ce jeu, j'espère que je ne serais pas déçu. En tout cas les vidéo du jeu que j'ai vu m'ont pas déçu ^^
Sinon c'est pas vraiment 4 chasseurs de zombi, c'est plus 4 humains qui sont chassés et qui doivent rejoindre un point d'extraction.
Mais je chipote bien sur :D |
| caouecs |
Niketou a écrit :
Question idiote : sera-t-il payant ? (je suppose que oui : comme cs-cz , mais l'espoir fait vivre donc j'espère que non)
|
c'est un jeu et non un mod, donc oui |
| Niketou |
Question idiote : sera-t-il payant ? (je suppose que oui : comme cs-cz , mais l'espoir fait vivre donc j'espère que non) |
| Sykael |
Ah, voilà un jeu qui m'a l'air bien ! J'espère qu'ils vont retranscrire une ambiance proche des films de Romero :D.
Il y a des bons échos concernant ce jeu, j'espère qu'il sera vraiment bien foutu. J'en attend pas mal de ce jeu, un bon jeu de zombie sur pc ! Yeah ! (Si les dévs font pas de la merde, enfin j'espère) |
| alpha89 |
Super nouvelle ^^ |
| o-super |
J'avais beaucoup aimé Cs:Cz :)
J'ai envi de voir celui ci ! :) |
| |