Sujet auquel vous répondez
Sujet : Gordon est en fait un guitariste refoulé
caouecs

EnYB0La a écrit :

Original !

Encore de l'argent qui rentre pour Valve. Ca sent bon pour eux :]

je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gordonkris

2DENS a écrit :

Sinon c'est original mais un scientifique écoute de la musique classique hein sauf dans NCIS lol

Hé dit dont, j'ai un ésprit sientifique moi mais j'écoute aussi du rock.

no667 Exact Thedark, il est même nommé "Gordon Homme-libre".
Vous imaginez si les traducteurs de Half-life avaient été aussi assidu? Ca l"aurait beaucoup moins fait! ^^

Ps: le mistérieux G-bre, avec sa malette énigmatique!!!
thedark correction : les créateurs de Stalker fan de Half Life ont intégré un petit clin d'oeil à gordon. Dans le jeu, on trouve des PDAs qui nous renseignent sur l'histoire de Stalker, et un de ces PDAs appartient à un certains Gordon :)
caouecs

2DENS a écrit :

Bah ça fait de la pub pour HL c'est tout.

Sinon c'est original mais un scientifique écoute de la musique classique hein sauf dans NCIS lol

ah bon ?

no667 a écrit :

Reflexion totalement hs: on peut aussi trouver Gordon Freeman dans le jeu Stalker, et ça, ça a été fait par les vrais créateurs du jeu! ^^

source ?

no667 Reflexion totalement hs: on peut aussi trouver Gordon Freeman dans le jeu Stalker, et ça, ça a été fait par les vrais créateurs du jeu! ^^
ChandlerBing82

Keats a écrit :

j'ai cru à un retour de gordonkriss, je comprenais pas :|

ah toi aussi t'avais fait le lien...
Ca me rassure d'un coup :x

2DENS Bah ça fait de la pub pour HL c'est tout.

EnYB0La

caouecs a écrit :

je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu

Autant pour moi. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un outil de personnalisation dans ce jeu. Toutes mes excuses.
Au passage, tes news ne sont pas toujours très compréhensibles. La tournure de certaines phrases laisse à désirer.

Qui veut du gâââââââ-teau ?

gordonkris Mais quel retour de gordonkris ?

Sinon je trouve ça génial.
Keats j'ai cru à un retour de gordonkriss, je comprenais pas :|
caouecs

EnYB0La a écrit :

Original !

kanyouyou Haha ! Pas mal ça.
spirit soul C'est une modification.
Il faut rappeler que le troisième volet de Rock Band est sortit sur PC, ceci expliquant cela.

[Edit] Hop hop hop je raconte n'importe quoi.
C'est juste une customisation de personnage, le genre de truc que l'on peut voir sur certains MMO et autre.
Mais ca ne change rien, aucune rentrée d'argent.
EnYB0La Original !

caouecs     Pour certains Half-Life et Gordon sont des drogues, même dans le jeu Rock Band! les joueurs ne peuvent s'en passer ; des images, réalisées grâce à l'outil de personnalisation du jeu, trouvées chez CS-Nation le prouvent. Elles signifient surtout que la musique, ce n'est pas pour Gordon.

http://www.vossey.com/gallery2/d/5 [...] OISSES_PMThttp://www.vossey.com/gallery2/d/5 [...] OISSES_PMT

Voir la fiche du autre

Voir la news entière