Sinon c'est original mais un scientifique écoute de la musique classique hein sauf dans NCIS lol
Hé dit dont, j'ai un ésprit sientifique moi mais j'écoute aussi du rock.
no667
Exact Thedark, il est même nommé "Gordon Homme-libre".
Vous imaginez si les traducteurs de Half-life avaient été aussi assidu? Ca l"aurait beaucoup moins fait! ^^
Ps: le mistérieux G-bre, avec sa malette énigmatique!!!
thedark
correction : les créateurs de Stalker fan de Half Life ont intégré un petit clin d'oeil à gordon. Dans le jeu, on trouve des PDAs qui nous renseignent sur l'histoire de Stalker, et un de ces PDAs appartient à un certains Gordon :)
je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu
Autant pour moi. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir un outil de personnalisation dans ce jeu. Toutes mes excuses. Au passage, tes news ne sont pas toujours très compréhensibles. La tournure de certaines phrases laisse à désirer.
Qui veut du gâââââââ-teau ?
gordonkris
Mais quel retour de gordonkris ?
Sinon je trouve ça génial.
keats
j'ai cru à un retour de gordonkriss, je comprenais pas :|
Encore de l'argent qui rentre pour Valve. Ca sent bon pour eux :]
je ne vois pas comment Valve va toucher de l'argent sur une oeuvre originale faite à partir de l'outil de personnalisation d'un jeu
kanyouyou
Haha ! Pas mal ça.
spirit soul
C'est une modification.
Il faut rappeler que le troisième volet de Rock Band est sortit sur PC, ceci expliquant cela.
[Edit] Hop hop hop je raconte n'importe quoi.
C'est juste une customisation de personnage, le genre de truc que l'on peut voir sur certains MMO et autre.
Mais ca ne change rien, aucune rentrée d'argent.
EnYB0La
Original !
Encore de l'argent qui rentre pour Valve. Ca sent bon pour eux :]
caouecs
Pour certains Half-Life et Gordon sont des drogues, même dans le jeu Rock Band! les joueurs ne peuvent s'en passer ; des images, réalisées grâce à l'outil de personnalisation du jeu, trouvées chez CS-Nation le prouvent. Elles signifient surtout que la musique, ce n'est pas pour Gordon.