Sujet auquel vous répondez
Sujet : [MAJ] Half-Life 2 dans Portal
caouecs j'édite la news avec quelques précisions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prizor

flashpoint a écrit :

Peut-on y joue meme si nous n'avons pas Portal ? :D

Comme indiqué dans la news, non. :o  

steevmau Y'a t'il des modifications au niveau du script, par exemple, est t'il possible de téléporte des npc ?
no667 Merci Caouecs
bullsay

flashpoint a écrit :

Peut-on y joue meme si nous n'avons pas Portal ? :D

Non, mod pour HL et Portal. ;)

flashpoint Peut-on y joue meme si nous n'avons pas Portal ? :D
caouecs en espérant que les indications vous aideront à trouver votre bonheur.
caouecs j'édite la news avec quelques précisions
Magnum Pas mal ce mod, un mod Portal pour Portal mais en moins pratique :o (si vous avez compris ce que je veux dire)

Dans la liste des maps il n'y a que du Portal et rien qui concerne HL².
Il manque même des maps Portal pour le jeu solo...
no667 J'ai installé le jeu et je l'ai lancé dans Steam comme n'importe quel mod, mais quand j'essaie de faire une nouvelle partie ou de charger une partie sauvegardée, ça ne fonctionne pas...
Il s'emblerai qu'il faille faire une manip, mais je ne l'ai pas bien comprise, quelqu'un pourrait expliquer en français svp?
caouecs     Si vous trouviez que vous n'avez pas assez de cartes pour Portal, alors Half-Life 2: Reality Decay devrait vous aider à les multiplier puisque le mod vous permet de jouer avec les maps du jeu Half-Life 2. Non vous ne rêvez pas.

Le fichier de la bêta 1 fait 77 Mo, alors jetez vous dessus, par contre vous devez avoir Half-Life 2 et Portal pour profiter du mod.

Téléchargement sur VosseyFTP

http://www.vossey.com/gallery2/d/55180-1/Image 1.png
[MAJ] Quelques indications pour l'installation du mod :

• installer le répertoire "HALF-LIFE 2 - Reality Decay" provenant du zip dans votre dossier "SourceMods"
  • utiliser le programme GCF Scape (non fourni) mais disponible sur VosseyFTP, sur le fichier "half-life 2 content.gcf"
  • copier les maps dans le répertoire "Maps" du mod

Voir la fiche du mod

Voir la news entière