Sujet auquel vous répondez
Sujet : Ca sera le 21 pour Insurgency
bochocho

Mordeaum a écrit :

Pour une bêta je trouve le mod assez complet tout de même :)

[:patricvic:3]  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackcolin

bochocho

adri37 a écrit :

ouai ben aujourd'hui c'est le 21 et aucun signe de la beta 2 alors voila quoi !!

C'est clair, j'suis sûr que tu aurais bien mieux fait qu'eux... ... ...si tu savais faire ce qu'ils font !!  :whistle:  

adri37 ouai ben aujourd'hui c'est le 21 et aucun signe de la beta 2 alors voila quoi !!
SuperFrigo C'est vrai qu'une bonne vieille optimisation je ne dit pas non ! Parceque les maps sont tellement grande , et quand sa canarde de tous les cotés ... sa commence a faire lagué le bouzin !
bochocho

Mordeaum a écrit :

[:patricvic:3]  

Mordeaum Qu'une seule nouvelle map pour cette bêta "ins_samawah" et quelques autres maps qui ont été "retouchées" (rajout de passages...)

buissonland Ce mod est génial, mais c'est vrai qu'il a cruellement besoin de nouvelles maps officielles (belles, optimisées, équilibrées)...
BubbleTK Super la nouvelle ! Mais j'esper surtout qu'il y aura un nouveau pack de map bien fourni , parce que les 5 pauvres maps desequilibré (sauf une ou deux) commencent a lasser
caouecs http://www.vossey.com/gallery2/d/5 [...] ta2_ad.jpg
     Nous avons enfin une date pour la sortie de la bêta 2 d'Insurgency, mod multijoueur pour Half-Life 2, ça sera le 21 novembre, soit dans une semaine environ. La version serveur sera disponible le 19, une initiative intelligente de la part de l'équipe de développement.

[flash=425,355]http://www.youtube.com/v/-fTCO7ZE-uE&rel=1[/flash]

Voir la fiche du mod

Voir la news entière