Question sans doute idiote, mais on fait comment pour participer à ce sondage, je n'ai pas vu l'ombre d'un lien sur le site de Steam ni sur Steam lui même.
Question sans doute idiote, mais on fait comment pour participer à ce sondage, je n'ai pas vu l'ombre d'un lien sur le site de Steam ni sur Steam lui même.
:??:
normalement tu dois avoir une fenêtre ouverte lorsque tu lances Steam te demandant de faire le sondage
Eveden
:??:
pw33t
@kmikzz
dans la news, caouecs a pas fait de faute d'orthographe, alors c'est toi qui invente :)
à part ça, perso je préfère Steam en anglais car les sons radios en FR ça pue ^^
etocal
mon steam est en anglais, je suppose que je suis pas le seul frenchy dans cette situation.
kmikzz
Windows XP est leader fasse à son petit frère Vista
Face non? :p
Magnum
Il y a aussi une MaJ pour Episode 2 et Bioshock avec celle de steam, mais aucune info.
caouecs
Après le Source Engine, voici une nouvelle mise à jour de Steam, ça doit commencer à coûter cher niveau bande passante. Avec la liste de corrections habituelle, nous avons aussi l'annonce d'une nouvelle campagne de la part de Valve pour tout connaître de vous par votre matériel informatique.
permettre à deux raccourcis d'utiliser le même exécutable
correction de la notification des amis
correction d'un cas où les jeux peuvent être lancés seulement en anglais
correction d'un crash rare quand vous tentez d'installer un jeu
correction d'un bug où les derniers amis ne peuvent être vus
En ce qui concerne le Steam Hardware Survey, nous avons les résultats de ce printemps 2007, nous pouvons y voir que Intel et AMD font jeu égal mais NVidia tient encore le haut du pavé sur ATi, quant aux OS, Windows XP est leader face à son petit frère Vista (90% contre 8%). Avec 60%, l'anglais mène la danse, devant les allemands avec 12% et les français avec 10%. Une situation assez compréhensible puisque beaucoup de joueurs utilisent la langue de Shakespeare par défaut. Nous sommes 109280 francophones à avoir répondu au sondage.