Sujet auquel vous répondez
Sujet : Speedball 2 en version gold
Lastardu94 Oula, l'image est vraiment minuscule mais c'est une bonne nouvelle que ce jeu soit passé gold !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caouecs c'est du KT Engine (http://www.kylotonn.com/technologie_fr.html) produit maison de Kylotonn
caouecs quand on demande le moteur généralement ? ;) sinon je regarde pour voir si je trouve ou pas le moteur utilisé :P
Beber007 Réveille toi Caouecs, il a pas dit que c'était un mod :D
caouecs

WindHelleven a écrit :

Elle est trop grand l'image réduisez moi ça! ^^

Nan je rigole :/  
Je vais voir ce jeu à l'air un peu sympa... Quel moteur déjà?

c'est un jeu, pas un mod :)

WindHelleven Elle est trop grand l'image réduisez moi ça! ^^

Nan je rigole :/  
Je vais voir ce jeu à l'air un peu sympa... Quel moteur déjà?
caouecs ils ont un petit problème d'image sur leur blog, je n'ai pas pu avoir l'image plus grande
Lastardu94 Oula, l'image est vraiment minuscule mais c'est une bonne nouvelle que ce jeu soit passé gold !
caouecs     Le jeu Speedball 2 Tournament est arrivé en version gold, la dernière version avant la mise sous presse. Kylotonn a passé tous les contrôles avec succès, et il fonctionne très bien sur Steam, comme l'atteste l'image suivante.

http://www.vossey.com/gallery2/d/54806-1/Image 1.png
Mais si Steam l'annonce toujours pour fin novembre, il se pourrait qu'il sort plus tard ; mais aucune information officielle pour l'instant puisque sur le site officiel, le jeu est toujours annoncé pour l'automne.

Pour information, Kylotonn Entertainment est la société qui développe le jeu, elle est située à Paris et a produit des jeux comme Ironstorm.

Voir la fiche du jeu

Voir la news entière