|
| alpha89 |
La bonne nouvelle de ma journeé :lol: |
| bochocho |
L'équipe d' Insurgency.fr compte sur vous pour partager vos impressions et participer à la vie de cette communauté qui ne cesse de grandir... :) |
| Niketou |
Citation :
(Ouais, c'est pour t'embêter :D)
|
:whistle: |
| DrDoc |
Niketou a écrit :
Citation :
Ca fait plaisir qu'au moins un mod sur source.. soit plus que potable.
|
Si tu ne connais pas encore : essaye The Hidden et PVK II , je te promet qu'ils valent le coup (The Hidden étant pour moi le mod source gratuit le plus réussi à ce jour avec insurgency , mais il a l'avantage sur ce dernier d'être très original)
je dis ça au cas ou , pour ceux qui cherchent déséspérément de bons mods gratuits , sinon j'attends moi-même cette version avec autant d'impatience que vous tous.
|
Si tu penses à corriger une faute d'un post, penses à corriger tes fautes d'inattention. ;)
(Ouais, c'est pour t'embêter :D).
Sinon très bonne nouvelle, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :) |
| jaykay |
J'ai parlé un peu trop vite d'accord... mais bon on nÂ’en entend plus trop parlé de Hidden (+2 mois) . PVK II J'le trouve vraiment pas génial, peut être mieux à la sortir de la bêta 2.
Mais malheureusement il faudra encore attendre 1 an avant de voir les mods réellement sortir. Vivement 2008/2009 (Je parle pour les mods mutli)
Ps: Je dis des bétises ca arrive (Souvent) xD |
| Niketou |
Citation :
Ca fait plaisir qu'au moins un mod sur source.. soit plus que potable.
|
Si tu ne connais pas encore : essaye The Hidden et PVK II , je te promet qu'ils valent le coup (The Hidden étant pour moi le mod source gratuit le plus réussi à ce jour avec insurgency , mais il a l'avantage sur ce dernier d'être très original)
je dis ça au cas ou , pour ceux qui cherchent déséspérément de bons mods gratuits , sinon j'attend moi-même cette version avec autant d'impatience que vous tous. |
| jaykay |
Ca fait plaisir qu'au moins un mod sur source.. soit plus que potable. |
| Niketou |
Bah vivement le jour J |
| d4rklink |
Cool cette news :) merci :D |
| |