|
| WindHelleven |
KillerMapper> Pas avant un bon bout de temps voir jamais alors :/ |
| DrDoc |
J'ai des doûtes la dessus, on verra bien. |
| KillerMapper |
J'espère que les mods utilisant la nouvelle version du moteur pourront être joués par tout le monde, y compris ceux n'ayant pas un jeu de la bobox... |
| DrDoc |
Il faut au moins au jeu avec le source engine 2 pour pouvoir profité pleinement de cette mise à jour, mais Valve n'a sans doute pas pensé aux utilisateurs qui ne possèdent pas d'Orange Box. :D |
| WindHelleven |
Jolies les ombres dynamiques en tout cas!
Perso j'attend la mise à jour... -_-" |
| KillerMapper |
Compte sans orange box: marche pas
Compte orange box: marche
Mais la lighting preview non, c'est soit éclairé a fond, soit sombre...
Ou alors j'ai pas compris comment ça marche. |
| Arnafus |
slink3 a écrit :
Hey :D
chez moi tout fonctionne parfaitement, mais les nouveautés sont pas flagrantes (2 nouvelles icones dans le menu), j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à utiliser les ombres dynamiques de Episode 2, mon compilateur a l'air completement pas à jour et les light_dynamic n'apportent que des bugs en plus...
http://youtube.com/watch?v=9i1IMHwEWpY
pour voir ce que ça devrait donner ;)
|
Normal si t'as l'Orange Box, ça marche mieux, contrairement à ceux qui ne l'ont pas. :( Si vous avez une clé Orange Box en trop, ce ne serait pas de refus, si vous voulez bien me l'offrir, en attendant, j'attends la mise à jour du SDK ou la mise à jour du moteur des anciens jeux Source (HL2DM, HL2, CSS) pour mapper ou modder ...
Mode Dégouté : ON |
| slink3 |
Hey :D
chez moi tout fonctionne parfaitement, mais les nouveautés sont pas flagrantes (2 nouvelles icones dans le menu), j'ai d'ailleurs toujours pas réussi à utiliser les ombres dynamiques de Episode 2, mon compilateur a l'air completement pas à jour et les light_dynamic n'apportent que des bugs en plus...
http://youtube.com/watch?v=9i1IMHwEWpY
pour voir ce que ça devrait donner ;) |
| Tanker789 |
Bonsoir . Je viens d'avoir ( a cette heure ci ) la fameuse mise a jour que j'aurais aimer ne pas avoir !!
Je relance hammer la surprise : Erreur , Can't load filesystemopendialog.dll.
Bon je passe je fait Ok et la quand je fait " new " ou charger nouveau message d'erreur : C'ant load material / je ne sait plus quoi .
Comme dit précédemment , la grille merde et a la fin hammer plante . Quelqu'un aurait une solution SvP ? |
| EXpMiNi |
Hammer me voilou =D |
| caouecs |
source ? merci d'avance |
| albundy |
c'est bon ! pour que ça marche il faut ajouter -engine ep1 dans les options de lancements du source SDK.
oufffffff ! |
| caouecs |
je sens qu'une mise à jour devrait rapidement arriver :) |
| bendix8 |
J'ai mis à jour mon SK, depuis Hammer ne fonctionne plus, suite de message d'erreur. Ls grilles ne fonctionnent pas(bugs graphiques),etc...
Hammer totalement inutilisable. |
| Magnum |
Je croyais que c'était pour demain...
Enfin bref, pour une fois que Valve a de l'avance sur ses dates.
J'édite pour voir si ça plante pas trop sur les fonctions de base. |
| albundy |
sympa cette mise a jour, mon hammer est complètement buger depuis ! merci valve.
edit:
après plusieurs test mon hammer est complètement mort.
tin y’a des fois y ferait mieux de s’abstenir c’est boulets ! |
| WindHelleven |
J'attend toujours le Rim Lighting et l'aperçu des lumières en temps réel sous Hammer ^^ |
| caouecs |
La mise à jour tant attendue du Source SDK est arrivée avec les contenus et outils pour créer des modèles, textures et cartes pour Half-Life 2 : Episode 2, Portal et Team Fortress 2, et aussi pour les anciens jeux. Dans le Source SDK, vous retrouvez : - l'éditeur de monde Hammer permettant de personnaliser des niveaux
- l'outil Faceposer permettant de produire des séquences chorégraphiées
- un visualisateur de modèle permettant aux artistes de pré-visualiser leurs modèles et leurs animations rapidement et facilement
- le code Source permettant aux moddeurs de créer leurs propres jeux basé sur Half-Life 2 et Half-Life 2 : Deathmatch
- tous les outils requis pour la création de texture et modèle pour les jeux Source
Les futures mises à jour du Source SDK proposeront de nouveaux outils de développement, afin de créer des mods solos ou multijoueurs utilisant les dernières avancées du moteur Source ; de ce fait, ce n'est pas encore LA mise à jour tant attendue par les moddeurs que nous avons droit ce soir. Voir la news entière |
| |