Sujet auquel vous répondez
Sujet : Half-Life 2 : Wars version 0.1
thedark On dirait Fallout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nighto Wha...malgrès les nombreux bugs (premiere lancement "memoire ne peut pas "read" , et bug lorsque je change les graphique >_< ) je trouve l'idée vraiment génial! surtout si il y a un mod escarmouche (ce qui ne serait pas étonnant vu qu'il parle de construction de batiment et de recrutage de troupes)

Bon evidement, après ya les bugs de deplacement ... les perso ont du mal a bouger parfois...et il faudrait aussi faire des trucs pour baisser la difficulter (genre dans le tutorial, le debarqueur de troupe qui arrive et qui mitraille 4bonhommes sans qu'on puissent les cachers...)
thedark Ils doivent surement utiliser des elements contenu dans les caches de l'EP1.
WindHelleven Il faut Episode 1? >_<*

Rah tant pis...
Matt57 Erf, j'suis décu qu'il faille l'Episode 1 pour faire tourner ce mod il avait l'air bien pourtant...
Y'a-t-il une version pour HL² ou HL² DM de prévu pour ce jeu?
Lastardu94 Bonne chance :)
GrayfoX ouai voila c'etait sa !!! merci mais bon j'ai tous viré et suis en train de tous retelecharger c'est a dire 67.8 Go de jeux a 120 KB/s en claire j'ai pas fini
Casca "Qui connait le nom du dossier que l'on doit suprimer pour forcer steam a faire des mise a jour ??"

Tu veux parler du client registry.blob ?
Lastardu94 Tu devrais passer un coup de nettoyage de base de registre, peut-être qu'il ne sera plus reconnu comme installé
GrayfoX

adri37 a écrit :

Il est pas mal ce mod malgré qu'il bouffe enormement de ressource et le mod multijoueurs n'est pas inclus dommage en plus a la carte seulement 2 missions de disponibles vivement un patch qui corrige les beug ( et esperont qu'on pourras commander des striders :D )

si c tres claire... suis pas comme certain qui ne comprenent rien :D

Ps: mon steam est toujour instable, de faire se que tu ma dit a debugger mes jeux sauf tf2 (a chaque fois que je le selection il fait planter steam alors qu'il n'est plus installer)

GrayfoX Qui connait le nom du dossier que l'on doit suprimer pour forcer steam a faire des mise a jour ??
adri37 Il est pas mal ce mod malgré qu'il bouffe enormement de ressource et le mod multijoueurs n'est pas inclus dommage en plus a la carte seulement 2 missions de disponibles vivement un patch qui corrige les beug ( et esperont qu'on pourras commander des striders :D )
Lastardu94

GrayfoX a écrit :

Moi j'ai trouver le mod exelent malgrés tout les bug...
Y'a que un seul bug qui me fait regreter d'avoir installer se mod: C'est que sa a bugger mon steam et que je ne peu plus jouer a certain jeux n'y les reinstaller correctement(surtout mon tf2)...

Je les desinstalles puis mon steam plante et ne repond plus, puis, apres il plante juste a la fin de l'installation, puis, il me dit que le jeux sont installer alors qu'il ne le sont pas, puis, il ne lance pas les jeux.

La galere quoi... et je ne sait pas quoi faire alors si quelqu'un peu m'aider j'accepte volontier son aide

Ps: Les truc dit sur le support de Steam ne m'ont pas aider et franchement j'ai vraiment pas envie d'appeler l'assistance technique pour payer a ecouter un mec qui parle mal le francais vous lire se qui est marquer sur sont pc, repéter se que vous dite, insinuées que vous ete un iniorent alors que lui meme n'y connait rien et vous faire tourner en rond pour vous faire payer un max et tous sa pour vous dire se que vous savez deja (reinstaler entierement steam... mais c'est la solution que vous voulez eviter vu que c'est sa la raison pour laquelle vous les avez appeler)...  
                                                                                                                                                            :D  LOL je m'emport un peu la!!!
                                 ^^(je tient a eviter cette soluce si possible car je serait obliger de retélécharger plus de 60Go de jeux)

:pfff: faut que j'arrete d'ecrire quand suis fatiguer sinon je parle trop et que je :pt1cable:      surtout que je fait un Hors sujet monumentale la

Sinon t'a qu'a essayer de déplacer ton dossier SteamApps autre part, ensuite tu désinstalle Steam tu le réinstalle tu te connecte pour qu'il reconaisse tes jeux et tout, tu quitte Steam, tu redéplace ton dosier SteamApps dans le dossier Steam et enfin tu relance Steam et normalement c'est bon. (désolé si t'a rien compris j'viens de me réveiller  :p )

bliblix

AzzA a écrit :

Lu deux fois, rien pané 2 fois :P

En clair il espère que les modeurs n'auront pas de problèmes pour modder sur la Source Engine 2.0 (Hl² Ep2)  [:bliblix:3]

freredarmes Ow... non on m'avait donné ep one grace à un gars qui a l'orange box, par contre le mod je ne l'ai même pas télécharger :s faudrait que je commence...
GrayfoX Moi j'ai trouver le mod exelent malgrés tout les bug...
Y'a que un seul bug qui me fait regreter d'avoir installer se mod: C'est que sa a bugger mon steam et que je ne peu plus jouer a certain jeux n'y les reinstaller correctement(surtout mon tf2)...

Je les desinstalles puis mon steam plante et ne repond plus, puis, apres il plante juste a la fin de l'installation, puis, il me dit que le jeux sont installer alors qu'il ne le sont pas, puis, il ne lance pas les jeux.

La galere quoi... et je ne sait pas quoi faire alors si quelqu'un peu m'aider j'accepte volontier son aide

Ps: Les truc dit sur le support de Steam ne m'ont pas aider et franchement j'ai vraiment pas envie d'appeler l'assistance technique pour payer a ecouter un mec qui parle mal le francais vous lire se qui est marquer sur sont pc, repéter se que vous dite, insinuées que vous ete un iniorent alors que lui meme n'y connait rien et vous faire tourner en rond pour vous faire payer un max et tous sa pour vous dire se que vous savez deja (reinstaler entierement steam... mais c'est la solution que vous voulez eviter vu que c'est sa la raison pour laquelle vous les avez appeler)...  
                                                                                                                                                            :D  LOL je m'emport un peu la!!!
                                 ^^(je tient a eviter cette soluce si possible car je serait obliger de retélécharger plus de 60Go de jeux)

:pfff: faut que j'arrete d'ecrire quand suis fatiguer sinon je parle trop et que je :pt1cable:      surtout que je fait un Hors sujet monumentale la
DrDoc Laisses, j'suis à côter de la plaque en fait. :D
AzzA

DrDoc a écrit :

Peut-être que ces limitations sont moindre pour la version du moteur utilisé par les jeux de l'Orange Box, mais reste à savoir s'ils auront le courage de reprendre une grosse partie du boulot pour adapter au moteur Source utiliser par les jeux Orange Box.

Espérons qu'ils n'auront pas ce problème là.

Lu deux fois, rien pané 2 fois :P

fafa666 Je ne suis pas fan de RTS mais la je pense que ca vaut le coup de s'y interresser

Vivement les prochaines versions
exoalpha Owned by EP1 aussi..
zeusdepezenas Ca pourrait etre tres sympa ce ptit mod, et evoluer genre compagny of heroes avec le moteur physic de malade, les grenades et autes... J vais test... Mais encourageons lesssssssssssss !
BreizhDeV Il demande surtout les fichiers contenu dans le package d'épisode 1, d'où le fait que sa non-installation ne pose pas problème, heureusement que j'ai acheté l'Orange Box
Lastardu94 Un pote m'a preté son compte avec épisode 1 et Half-Life 2 : Wars est super ! Je ne comprends pas pourquoi ils demadent l'épisode 1 vu qu'il n'est même pas installé sur mon pc et ça marche !
mariowario02 En version counter-strike ca serait sympas aussi, non? ^^

Pas essayé mais je vais voir ce que ça donne!
Baabaab Owned y faut épisode one  :cry:  :cry:
Suwamura Ok merci lastar ...
Lastardu94 Super, je l'attendais !

Edit : Engine error  :cry:

Edit 2 :
=============================================================
 1. Requirements
=============================================================
In order to run Half-Life 2 Wars you need to meet atleast the mimimum requirements of Half-Life 2. You need to have Half-Life 2, Half-Life 2: Episode one and Source SDK Base installed.
Suwamura Je telecharge, on verra bien apres ...

EDIT : ENGINE ERROR
mwpsp idem j'ai aussi le "engine error" !
Marcel51 J'ai un problème quand je lance le mod !! Avant d'arriver un menu pour lance une nouvelle partie, le mod plante et se ferme. Après un message apparait "Engine Error"

Quelqu'un peut m'aider car ce mod a l'air super !!
stafell exelent on peut poser des mines et des tourelles!!   la prochaine version est dans ma liste de downland  bravo au moddeur
MaximvsWariorr Prometteur ce mod :D
2DENS Ça m'a l'air bien ce RTS, il ne manque plus qu'à approfondir
DrDoc Peut-être que ces limitations sont moindre pour la version du moteur utilisé par les jeux de l'Orange Box, mais reste à savoir s'ils auront le courage de reprendre une grosse partie du boulot pour adapter au moteur Source utiliser par les jeux Orange Box.

Espérons qu'ils n'auront pas ce problème là.
thedark Même à se demander si les limitations du moteur Source ne l'empecheront pas de finir. Ce serait dommage.
DrDoc

dechikt a écrit :

mega buggé...quand on change certaines option, ca beug,on lance le jeux, ca beug!,j'espere qu'un patch arrivera vite fait bien fait!

caouecs a écrit :

alors sachez que nous avons enfin droit à une première version jouable, la 0.1. Comme son numéro l'indique, nous sommes encore loin d'une version stable, mais c'est surtout une démo technique sur les possibilités offertes par le jeu dans deux cartes.

C'est pas franchement étonnant hein. ^^

thedark C'est pour ça qu'on parle de démo Technique. Le mec a du en chier grave pour arrive à ce résultat déjà..
dechikt mega buggé...quand on change certaines option, ca beug,on lance le jeux, ca beug!,j'espere qu'un patch arrivera vite fait bien fait!
thedark On dirait Fallout
caouecs     Vous aviez fait un accueil assez chaleureux à l'annonce de Half-Life 2 : Wars, modification de Half-Life 2 en RTS, alors sachez que nous avons enfin droit à une première version jouable, la 0.1. Comme son numéro l'indique, nous sommes encore loin d'une version stable, mais c'est surtout une démo technique sur les possibilités offertes par le jeu dans deux cartes.

Le fichier est disponible sur VosseyFTP (62 Mo), et n'oubliez pas de laisser vos commentaires.

http://www.vossey.com/gallery2/d/51523-1/media6.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/51520-1/media5.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/51517-1/media4.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/51514-1/media3.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/51511-1/media2.jpghttp://www.vossey.com/gallery2/d/51507-1/media1.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière