Sujet auquel vous répondez
Sujet : Afraid of Monsters Director's Cut dispo
freeman270 Le premier Afraid of Monsters était déja une réussite, tant au niveau du scénario que de l'ambiance, c'est donc une excellente surprise merci pour l'info.

Ptit ps :  
La fiche du mod indique :

État d'avancement
    En développement sans version jouable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MConnard je sais pas si vous avez eu des petits soucis, mais j'ai les textures en vracs sur les zombies et il m'a fallut déplacer certains fichiers de models car le mod les trouvait pas au bonne emplacement.

Pour une DC, il aurait pû faire un petit travail de textures, certaines sont baveuses et bien loin de ce que le moteur de HL1 fournit actuellement sur d'autres mods.
Lord_of_the_Abyss Ce mod est un honteux pompage de max payne (chemin en rouge dans le noir) et silent hill (zombie convulsants, ambiance...) mais c'est très bon ^^
MConnard Très bon mod. De plus, cette version DC possède quatre fins différentes :).
alpha89 Bien fait le mod j'aime bien l'ambiance angoissasnte et la peur de te fair attraper par derriere .
rambo12 Pour résumé ce Director's Cut :

Toujours aussi effrayant,
Toujours aussi bien réalisé,
Toujours cette même ambience omniprésente très angoissante.

Pour un mod d'Half-Life premier du nom, je dois dire que le jeu en vaut la chandelle !

A tester meme si vous n'êtes pas fan du genre !
freeman270 Le premier Afraid of Monsters était déja une réussite, tant au niveau du scénario que de l'ambiance, c'est donc une excellente surprise merci pour l'info.

Ptit ps :  
La fiche du mod indique :

État d'avancement
    En développement sans version jouable
caouecs     Après 15 mois de développement, Afraid of Monsters Director's Cut nous arrive dans une aventure solo pour Half-Life 1 ; l'horreur y est à l'honneur. Si le titre vous dit quelque chose, alors allez faire un tour sur la fiche de Afraid of Monsters. Le fichier est disponible sur VosseyFTP (247 Mo).

http://www.vossey.com/gallery2/d/5 [...] _70934.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière