|
| BenHur |
Je n'ai pas pu participé aussi... Tout plein ! |
| easyE |
J'avais déjà fait une soirée Tf2 avec un autre de mes groupes, mais ça manquait terriblement de convivialité, contrairement à celle-ci. J'ai hate d'être à la prochaine :) |
| Keltriss |
J'ai vu le lancement de la soirée par hasard sur les messages Steam et je me suis bien amusé ;) J'ai pris quelques vidéos, je vais essayer d'en profiter pour me mettre à la réalisation de vidéos :p
En tout cas très bonne soirée, vivement la prochaine ! (en espérant qu'elle ne soit pas un vendredi soir car j'ai cours le samedi matin :/) |
| thedark |
easyE a écrit :
J'avoue, très sympathique soirée, j'ai adoré le round scout à la batte.
A quand la prochaine soirée j'ai envie de dire :)
|
Peut etre la semaine prochaine. :) c'etait prevu que je mette le serveur en 32 mais ça ne fonctionnait pas tres bien. |
| Graincheux |
Très sympa sur Ts et même bon jeux Surtout sur 2Fort :D
Vive les Ingènieure XD
GG @ll ! |
| easyE |
J'avoue, très sympathique soirée, j'ai adoré le round scout à la batte.
A quand la prochaine soirée j'ai envie de dire :) |
| Bochocho |
Arf...je viens juste d'apprendre cette soirée...Bon tant pis ça sera pour une prochaine fois... :sweat: Vive le bourrinage fun !! :sol:
|
| DrDoc |
J'en sors, soirée bien fun, bourrin, c'est la première fois que j'y joue, mais c'était tellement agréable. |
| thedark |
Je peux te laisser la main si tu veux ? |
| Wooley |
Bon c'est cool la soirée est bien plaine. Ce qui est moins cool c'est qu'il n'y a plus de place pour moi [:wooley:7] Amochez pas trop le Thedark tout de même... |
| coconuts4me |
psylohk a écrit :
:jap: Tu m'as donné l'occasion de découvrir les bind teamspeak "switch channel" qui évitent les alt+tab :)
Enfin si ca fonctionne :D
|
Ouais, t'es pas le seul a avoir trouvé ça ce soir ^^. |
| psylohk |
thedark a écrit :
il va falloir vous débrouiller pour ça. On propose deux channels et le serveur est en alltalk apres à vous de voir :)
|
:jap: Tu m'as donné l'occasion de découvrir les bind teamspeak "switch channel" qui évitent les alt+tab :) Enfin si ca fonctionne :D
|
| ben666 |
A partir de quand le mot de passe sera-t-il affiché ? |
| thedark |
psylohk a écrit :
Y'a quelqu'un pour switcher sur le TS en cas de changement de team ?
A mon avis y'en aura pas beaucoup qui voudron faire un alt tab ^^'
|
il va falloir vous débrouiller pour ça. On propose deux channels et le serveur est en alltalk apres à vous de voir :) |
| Wooley |
Je serais présent :D |
| easyE |
Aie, j'ai plus de micro (pété ;_; ) je viendrai sur TS juste pour les équipes j'espère que ça ira? |
| TheHunter |
Je serai de la partie (normalement) sous le pseudo rubis, je vais pouvoir m'exercer au baseball avec des têtes en tant que scout ^^ |
| psylohk |
Y'a quelqu'un pour switcher sur le TS en cas de changement de team ?
A mon avis y'en aura pas beaucoup qui voudron faire un alt tab ^^' |
| Arcanos |
Malheureusement j'ai déjà une soirée de prévue :( bon amusez vous bien et ne tuez pas trop les admins hein ;) |
| easyE |
Je serai là, j'ai encore à apprendre a tf2 c'est une bonne occasion. A ce soir : D |
| ben666 |
D'accord, donc j'espère avoir ainsi une petite place ce soir .... ^^
En tout cas ce serait sympa de faire une soirée FUN comme Mercredi sur TF2.fr, du genre combat de box Heavy, barbuce partie, combat de batte avec le scout, cache cache pour trouver les spy, ext....Enfin pleins de choses comme ça pour rendre la soirée amusante, du moins si c'est le thème de cette soirée ou non..... ^^ |
| marcassin |
Bon bah je pourrais pas. Un je suis pas chez moi et deux j'ai pas TF2 mais je pense peut être à ma le payer, un jour... |
| m000t |
Héhé, vais profiter de l'abscence de ma femme ce soir pour venir poser mes tourelles sur le serveur je pense ^^' |
| thedark |
Non pas du tout...
Juste aux membres/lecteurs du site. C'est surtout histoire d'éviter les joueurs étrangers. |
| ben666 |
Cette soirée sera-t-elle seulement réservé aux membres Premium ? |
| Steel |
Si j'arrive à lâcher WoW je viens... :o |
| DrDoc |
Ah, ça tombe bien. :D
Je vais enfin pouvoir le tester dans de bonne condition. :)
Merci à son organisateur. :] |
| |