Sujet auquel vous répondez
Sujet : ModDB lance une Concept Art Competition
Lolo225 Bonjour,

Moi n'y connaissant rien au concept art, j'ai une petit question à vous poser !  

Ces concept Art vous les faites sur un ordi ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pw33t et faut être bien calé en dessin aussi... moi c'est à peine si je sais dessiner une maison ! =D
Lolo225 ok, merci beaucoup.
Chico Soit à la main, puis scanné, soit directement sur ordinateur, avec une tablette graphique de préférence
Lolo225 Bonjour,

Moi n'y connaissant rien au concept art, j'ai une petit question à vous poser !  

Ces concept Art vous les faites sur un ordi ?
Chico http://www.vossey.com/news/Competi [...] i12614.htm :)
no667 S'il te plaît, dessine moi un alien...

Regarde mon bô dessin Xp

Moi, j'aime bien dessiner des "concepts arts", mais plutôt à des fins personnelles (j'édite mes propres BDs), et d'un style plus fantastique (un peu comme l'artwork de la citadelle en ruine, pour ceux qui connaissent).
Chico http://www.vossey.com/gallery2/d/53613-1/1651.jpg

ModdB, en association avec l'Art Institute Online (un département de l'Art Institute de Pittsburgh) vous propose de participer à la "Concept Art Competition". Le but ? Faire sélectionner par la communauté les 10 meilleurs concept arts reçus, puis soumettre ces 10 réalisations à un jury de l'Art Institute Online qui décernera l'"AiO Game Art Award" à l'un d'entre eux. La réalisation qui aura reçue le plus de vote se verra quant à elle décerner le "People's Choice Award".

Les envois se font à awards@moddb.com mais attention, les participants n'ont droit qu'à une seule chance ! Aucun prix n'a encore été fixé, mais seront probablement du domaine du matériel ou logiciel d'art.

Voici la liste des thèmes retenus :

• Noir
  • The Warlord
  • Riot Control
  • Alien Experiment
  • The Chemical Man
  • War on the Water
  • Intergalactic Space Opera

Et le déroulement du concours :

• Aujourd'hui : Début de l'envoi des concept arts.
  • 31 Octobre 2007 : Fin de l'envoi.
  • 2 Novembre 2007 : Début des votes de la communauté.
  • 8 Novembre 2007 : Fin des votes de la communauté.
  • 8 Novembre 2007 : Sélection du jury du Art Institue Online à partir du Top 10 des concept art envoyés.
  • 12 Novembre 2007 : Publications des résultats : "People's Choice" / "AiO Game Art Award".

Pour plus d'informations, pensez à lire le règlement complet (en anglais).

Voir la news entière