Sujet auquel vous répondez
Sujet : E-Games Festival près de Toulouse !
darkwing Ouaip c'est cool ça !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
caouecs à Lyon, il y a un salon en octobre ou novembre je crois
giganrv Je veuuuux y allééééééééééééé snif !
Si jamais il y a un évènement eSportif vers St Etienne ou Lyon prévenez moi ^^
caouecs En novembre, il y a le Toulouse Game Show, l'équipe de Vossey.com y sera aussi présente
darkwing Ouaip c'est cool ça !
djon974 Des manifestations e-sportives a Toulouse ! Enfin.
o-super

Citation :

Même si le week-end prochain sera marqué par une demi-finale, ils ont tout prévu !

Même une diffusion du Match sur écran géant ? :D
J'dis ca mais c'est loin de chez moi ;) et j'suis pas fan de Rugby mais peut être que ma question interesse d'autre personnes. :)

BenHur Plus de 2000 m² à Blagnac (près de Toulouse) pour accueillir environ 1000 joueurs et des milliers de visiteurs tout au long du week-end (12, 13 et 14 octobre) ! Ce festival multimédia et salon de l'informatique vous propose de nombreuses animations (zone retro, DDR, guitar hero)

Pour les fans de Counter-Strike, on notera la présence d'un concours permettant de vous mesurer aux fameux Sk et tenter de remporter 1000 € ! Une équipe de Vossey.com sera également  sur place.

Même si le week-end prochain sera marqué par une demi-finale, ils ont tout prévu ! Le rugby sera en effet à l’honneur. Un challenge « Rugby virtual cup » sur console (rugby 2008) et des animations sportives, seront proposés aux visiteurs qui pourront découvrir ou redécouvrir cette discipline dans un esprit ludique et sportif.

http://www.vossey.com/graph/steam/img/info.png Plus d'informations sur le site officiel de l'évènement

Voir la news entière