Sujet auquel vous répondez
Sujet : Résultats du concours Vossey.com !
EnYB0La Félicitation !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eveden Tant pis, je n'inaugurerais pas ma nouvelle config avec l'Orange Box.

Snif ...
Jonass

bliblix a écrit :

Neoseth a l'air de s'être inscrit juste pour le concours.
Mais je vais pas gueuler non plus (en plus j'ai déjà l'orange box :D) donc bon jeu aux gagnants !

(can't wait for the 10 )

Bah il a eu raison de le faire !
Maintenant bon, c'est pas parce qu'il était pas inscris qu'il vient jamais sur Vossey. Moi je passe tous les jours et pourtant j'ai pas beaucoup de messages de postés (et je suis inscris parce qu'une fois j'avais dû vouloir poster un truc :D )

bliblix

olfandu95 a écrit :

Il y a le logo de EA que sur la boite PS3 et pas sur la boite de Xbox360.
Il y a 2EDITEURS pour les consoles.
(5jeux sur les boites j'ai mal vu)

Non sérieusement, tu te fous de nous ?  [:bliblix:1]  

Comme le dit BeBer, pas besoin de sortir une excuse alakon pour justifier le fait que t'ai perdu  [:bliblix:2]

Beber007

olfandu95 a écrit :

Il y a le logo de EA que sur la boite PS3 et pas sur la boite de Xbox360.

Bon écoute petit, t'as joué, t'as perdu, tu t'es planté sur deux réponses, tu assumes et si tu veux le jeu, tu sors ton porte feuille. Point.

Merci, au revoir.

bliblix Neoseth a l'air de s'être inscrit juste pour le concours.
Mais je vais pas gueuler non plus (en plus j'ai déjà l'orange box :D) donc bon jeu aux gagnants !

(can't wait for the 10 )
olfandu95 1autre concours vite!!
Arnafus J'avais tout bien répondu et encore une défaite de plus, mais bon, je ne suis pas membre premium.. :(
Bon bah pas d' Orange Box pour moi.
cattle :cry:
Steel Merde, c'était le hunter est pas le strider buster...
cattle :cry:  je m 'en doutais mais bon j'y croyais un minimum  :cry:
olfandu95 Il y a le logo de EA que sur la boite PS3 et pas sur la boite de Xbox360.
spicoul GG aux gagnants! :)
kaghoki

olfandu95 a écrit :

Et sur les screenshots des jaquettes il n'ya que 3jeux dans ce cas aussI.

Mauvais perdant ?  

KillerMapper Mais il y en a 5 dedans. Pourquoi ils vont montrer HL² alors que c'est pas le plus important (et que ça fait perdre de l'argent à ceux qui le possèdent déjà xD)?
olfandu95 Et sur les screenshots des jaquettes il n'ya que 3jeux dans ce cas aussI.
DrDoc Nan, mais, faut pas se renseigner sur jeuxvideo.com, savent pas de quoi ils parlent à ce niveau là. :D
olfandu95 La reponse a la 2eme question est fausse!!
Il ya 2éditeurs(EA pour la PS3 et Valve pour Xbox360).
Et vous n'en avez demandé qu'un donc ceux qui ont mis valve ont bon.
dunedain Erfff félicitation aux gagnants. :)
Jonass Bravo les gars, et bon jeu :D
Cidji Et vous croyez que je vais féliciter ceux me passent devant ?
Oh, je rêve.

Ben, tu n'avais pas vu le chèque glissé dans l'enveloppe ?
KillerMapper Pareil :p (pour episode 1)
Halfdede Aouch, dommage pour moi, bien joué à tout les participants et surtout aux gagnants^^

hum, pour l'arme des combines là, si on avait mit  

Citation :

C'est le Tripode (un mini-strider^^).

était ce bon ?

XeNeS Moi , j'aimerai avoir Episode One car j'y ai pas encore joué :( Merci d'avance si une ame charitable veux bien me fournir ce jeu =)
zoubiddaaa eRkor c'est mon cas aussi :p
eRkor Si un des gagnants a deja investi dans une orange box, qu'il n'hesite surtout pas a me contacter pour un petit arrangement !
Bien joué  et thks. Vossey.com
atbkk Bonnes réponses, c'est déja ça :)

Merki pour le concours ;)
BenHur

JCDENTON a écrit :

Bravo!
2 membres premium...

Un concours était réservé aux membres premium, après le deuxième a eu de la chance :)

bullsay Bravo et bon jeux ;)
slink3 Merci Vossey.com  :love:  
Et Encore Bravo à tous  :sol:  

Super content sur ce coup là  :D
Volume J'avais répondu strider buster.... Snif...

Félicitation aux gagnants
KillerMapper Non! Perdu! Comme prévu ^^

Bravo aux gagnants ;)

zoubiddaaa :'(
DrDoc Félicitation aux gagnants. :(

Bon jeu tout de même. ;)
marcassin Bon bah j'aurai plus de chance la prochaine fois :p
JCDENTON Bravo!
2 membres premium...
dmx83 gg a vous =)
eldere GG!!
EnYB0La Félicitation !
Beber007 Mouahaha.... :(

Bon jeu pour les gagnants ;)
heffebaycay     Il y a une semaine, nous lancions ce concours pour vous permettre de gagner des Orange Box et ainsi découvrir trois nouveaux jeux Valve. Avant de vous donner les résultats, et aussi les noms des gagnants, parlons des chiffres du concours.

Vous avez été 239 personnes à participer et 125 à avoir les bonnes réponses... le concours était donc difficile pour certains et très facile pour d'autres ! Passons maintenant aux réponses :

• Combien de jeux composent l'Orange Box (citez-les) ?

L'Orange Box comporte 5 jeux, qui sont : Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal.

• Quel éditeur de jeux vidéo a en charge les versions consoles de l'Orange Box ?

L'éditeur de jeux vidéo est Electronic Arts dont le logo était visible sur la jaquette du jeu.

• Combien y a-t-il de classes de personnages dans Team Fortress 2 ?

Il y a 9 classes de personnages dans Team Fortress 2.

• Comment s'appelle la nouvelle "arme" des Combines dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2 ?

Il s'agit du "Hunter", redoutable et très peu sympathique. Le "strider buster" est une arme qui serait utilisable par Gordon Freeman, et en aucun cas par les Combines. La réponse à cette question était dans une ancienne news : "Mais la star de cet Episode 2 est le Hunter, une machine à tuer Combine, tripode, plus petite qu'un Strider et suffisamment agile pour vous poursuivre dans les bâtiments."

Voici donc les trois gagnants du concours :

Nous avons envoyé un mail à ces personnes pour qu'elles confirment les informations données. Merci à tous d'avoir participé !

Voir la news entière