|
| eleval |
Le site web sera bientot de retour par contre. |
| Matt57 |
MDR c'te détail!!!
Y'a quand même des pervers ici pour trouver ca, parce qu'il était bien caché le petit machin ^^ |
| AzzA |
eleval a écrit :
En clair, le Concept Artist a essayé de faire réaliste au niveau des petits détails de l'anatomie :p
|
Ca dépend chez qui hein :o
|
| freredarmes |
Bof, j'ai jamais eu besoin de déssins, peut-être de plan, enfin bon c'est un remake... et les levels vieux sont déjà fait donc pas de déssins, le mappeur à de la 3D sous les yeux, je vois pas vraiment la nécéssité dans un remake. |
| eleval |
Oui et j'y ai répondu. |
| flashpoint |
eleval tu as ressus mon email ? |
| eleval |
Les dessins sont essentiels dans la préproduction, si tu laisse à un mapeur ou à un modeleur faire son boulot sans modèle, il risque de rendre quelque chose qui ne répond pas à tes attentes et en beaucoup plus de temps. |
| freredarmes |
Je trouve que les Artwork, c'est beau mais cela n'avance pas le mod en lui même, on joue pas avec des dessins... |
| eleval |
En clair, le Concept Artist a essayé de faire réaliste au niveau des petits détails de l'anatomie :p |
| jaykay |
Heu... un deuxieme indice père Fouras Stp |
| No0p0zZa |
:non: :lol: :lol: |
| Pinkes |
Tu rates rien... Indice: Il a (avait) une grosse voiture... :D
Il me semble qu'il y avait un mod qui refaisait Half-life: Source (Le vrai HL1 sur Source, pas le bouze de Valve :D). Il existe encore ? Ou j'ai confondu avec celui de la news... |
| freredarmes |
Je vois rien sur l'image, faut voir quoi? |
| bochocho |
mdr Bien vu bliblix ! ^^ |
| darkscale |
Pfouah oui, hum :D |
| Arcanos |
à maturité plutôt darkscale, nan ? ^^ |
| mariowario02 |
C'est jamais facile de reprendre un mod, et je l'incite à continuer! |
| darkscale |
J'espère vraiment que ce mod sera mené à terme, plus que prometteur ! |